chaussettes de la performance,arnaque ou progrès?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussettes de la performance,arnaque ou progrès? par lolo (invité) (81.250.22.xxx) le 31/08/07 à 17:15:50

Slt a tous que pensez vous des chaussettes de recuperation et des chaussettes qui soi disant augmente la performance physique'cela dans la marque bv sport'avez vous essayer ou entendu parler? Cia lolo le boxeur qui galope!!!

chaussettes de la performance,arnaque ou progrès? par SergeB (invité) (195.68.31.xxx) le 31/08/07 à 18:51:00

Bonjour,
j'utilise des chaussettes BV
le but n'est pas d'améliorer les perf, mais le retour veineux dans les muscles lorsque, comme moi, tu as des petits (???) bobos (contrature au mollet)
Juste pour info, ça coûte 18 € en phamarcie et 60 dans les magasins de sport ( 40 pour les manchons qui prend de la cheville eu haut du mollet)
tu fais une recherche dans google avec "chaussette BV sport" et tu regardes les différents sites, dont celui cd BV

chaussettes de la performance,arnaque ou progrès? par tesla57 (invité) (77.216.244.xxx) le 31/08/07 à 19:44:46

pour moi depuis que je cours avec fini les élongations et les déchirures.que du bonheur.

chaussettes de la performance,arnaque ou progrès? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 31/08/07 à 19:45:23

Pourquoi les coloris sont-ils aussi moches ?
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge