excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par marathonman (invité) (83.112.111.xxx) le 31/08/07 à 20:56:54

ce genre d'excuse est une honte, ils préparent pékin , vraiment ? pour quoi faire ? une vingtième place ? pour faire ça ils auraient pu faire et Osaka et Pékin

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par Poopa (invité) (86.208.202.xxx) le 31/08/07 à 21:30:30

Va à Pékin.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par marathonman (invité) (83.112.111.xxx) le 31/08/07 à 21:52:56

facile ce genre de réponse mais ce n'est pas moi le pro, alors devant Nelson Monfort c'est facile de se l'a raconter , de dire qu'ils sont capables d'avoir des médailles mais après sur place c'est différent je vous rappelle que de tout petit pays sans argent ont actuellement des médailles , la France un pays si " riche" a 0 médaille

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par jc (invité) (82.248.102.xxx) le 31/08/07 à 22:05:34

Effectivement faut arrêter de se la raconter: la France est un PETIT pays sur le globe terrestre.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par Ku (invité) (83.198.166.xxx) le 31/08/07 à 22:45:40

Il n y a pas d'espèces sonnantes et trébuchantes aux mondiaux d'athlé, voilà une des raisons pour laquelle les meilleurs n'y vont pas !!!!!!!!!
vous pourrez les voir aux grands meetings, là oui !!!!

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par op (invité) (195.132.163.xxx) le 01/09/07 à 02:54:20

quel rapport avec la richesse d'un pays, on parle pas économie il me semble

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.156.xxx) le 01/09/07 à 16:36:41

Sur marathon, effectivement les gros marathons de ville rapportent beaucoup beaucoup plus pour ceux qui ont des temps. Mais en France, tout le monde est out sur la distance, alors. Et Chevallier est un connard qui après avoir recalé le relais 4x100 H, vient de se prendre deux claques coup sur coup. Bien fait pour sa gueule ! Quand tu cours pas, tu peux pas espérer gagner, à méditer pour Pékino.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.156.xxx) le 01/09/07 à 16:38:12

Une sur la joue droite avec le 4x100 F et l'autre sur la gauche avec le 4x400 H. C'est pas ce qui s'appelle se faire humilier, lui qui voulait pas prendre de risque parce qu'on était champion du monde ? Quel abruti, mais qui a nommé un idiot pareil ? Sûrement ceux qui se cachent et qui ont pas voulu "prendre de risque".

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.156.xxx) le 01/09/07 à 16:39:50

En sport, la diplomatie ne fait pas gagner des médailles ! Qu'ils se mettent au moins ça dans le crâne avant Pékin !

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (83.112.111.xxx) le 01/09/07 à 17:29:28

c'est clair que chevallier est un vrai guignol, moi ej verrais bien diagana à la plce de chevallier , j'aime bien sa mentalité et tout

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.156.xxx) le 01/09/07 à 17:38:35

Pas fou Diag ! Un peu langue de bois, prudent comme un chat, il n'a pas voulu se mouiller sur le coup du 4x100m par exemple. Le poste n'est pas enviable, on gagne moins qu'à FT et on s'en prend plein la gueule. Si ça se trouve, il a dû exécuter une décision hiérarchique, p-ê même présidentielle (allez savoir).

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.156.xxx) le 01/09/07 à 17:39:24

Diag sait durer dans les instances. C pas facile.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (89.80.122.xxx) le 01/09/07 à 20:49:29

Laissez tomber un peu l'athlé et regardez Arte ce soir à 21H40.
Autre peuple, autre sport!
Aucune medaille à Osaka, mais bien mieux que ça!

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (89.80.122.xxx) le 01/09/07 à 20:54:56

Je voulais dire "aucune medaille pour la Thailande", mais un moral bien supérieur aux "farangs"!
Pas d'excuses sur un ring!

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par JPP (invité) (82.231.167.xxx) le 02/09/07 à 15:37:04

C'est vrai l'invité.
A coté d'un boxeur Thai de 12ans, nos marathoniens piétre figure.
Des excuses, toujours des excuses, pour eux, comme pour le reste de l'equipe de France.
Bande de losers.
Et attendez un peu qu'un pays comme l'Inde se developpe un peu plus et tourne son attention sur l'athlétisme.
On trouve encore des medaillés dans les sports techniques ou tordus (perche, marche), seulement parceque la majorité des autres pays ne s'y interessent pas.
Combien d'Africains à la perche, à la marche?
Quand ils viendront, ce sera plus 2 medailles mais queue dalle.
Alors l'equipe de France se trouvera encore d'autres excuses:
"oui, mais au nombre de finalistes, on est 12eme nation au monde".
Perdants un jour, perdants.....

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par alan (invité) (83.112.111.xxx) le 02/09/07 à 16:40:58

D4ACCORD AVEC jPP

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (91.163.70.xxx) le 02/09/07 à 17:52:27

Nous sommes 24ème nation au tableau des médailles. Voilà la vérité, qu'ils arrêtent de dire que nous sommes 7ème ou je sais quoi ! N'est-ce pas Diag ;)

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (91.163.70.xxx) le 02/09/07 à 17:53:14

24 sur 206, d'accord, "c'est pas si mal" (maxime de ces 10 derniers jours).

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (91.163.70.xxx) le 02/09/07 à 17:54:11

Par contre, j'espère que demain Ansalem et Chevallier remettront leur démission, et qu'elle sera acceptée. Qu'on reparte sur des bases SAINES !

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (91.163.70.xxx) le 02/09/07 à 18:23:57

Devant la France, on trouve : le Bahreïn, l'Equateur, l'Estonie, la Nouvelle-Zélande et Panama, que de très gros pays ! ;)

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par plermigeaux@free.fr (invité) (82.236.176.xxx) le 02/09/07 à 19:22:57

si on suit le raisonnement tactico-sportif des nos marathoniens , tous les participants d 'osaka ont commis l 'erreur d'y participer et paieront leur choix en foirant les JO l 'an prochain et tant pis pour eux.

Fallait réfléchir.


excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 02/09/07 à 19:30:03

a quand une selection de marathoniens valant 2h15 pour qu ils s 'éclatent le jour de leur sélection?

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par redrunner (membre) (81.53.122.xxx) le 02/09/07 à 19:34:30

est ce que l'atlé est assez dévellopé en France ,c'est peut etre la bonne question

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (83.112.111.xxx) le 02/09/07 à 19:49:05

certes nos infrastructures ne sont pas terribles comparé à des pays comme les USA, l'allemagne ou les jamaicains mais tout de même 2 médailles c'est trop juste , pour un pays comme la France , surtout que pendant un moment on disait que la france avait progressé en athlé après certains échecs , la on revient au point de départ

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par invité (invité) (83.114.213.xxx) le 02/09/07 à 21:14:05

trop de blabla!ozaka non pour mieux reussir pekin ??? arretez votre baratin messieurs benoit z et toute la clique pour reussir qoi a pekin comme dab les nanas d'hier soir en ont plus que vous!!!!1an c'est peut etre pas assez pour la recup !

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (83.112.111.xxx) le 02/09/07 à 21:23:29

oui c'est idiot , faire ce marathon même en finissant dernier c'est toujours plus enrichissant que de ne pas venir du tout, pékin c'est dans un an, ils ont le temps de récupérer et puis ça aurait été intéressant de se rendre compte du décalage horaire, des conditions climatiques qui seront à peu près identiques

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par julien (invité) (86.213.183.xxx) le 02/09/07 à 22:41:42

Les infrastructures sont archi pourries en jamaique. IL ya une seule piste, qui est à l'université de Kingston si je ne m'abuse. Le reste des pistes sont en herbe ou en cendre. Et leurs salles de muscu sont pas meilleurs que celles de n'importe quelle MJC de petaouchnok !!

C'est plus la culture et le nombre de participants qui importe. Il suffit d'avoir des basket pour courir. Tant qu'on fait pas des haies ou de la perche.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 02/09/07 à 23:09:03

Concernant la Jamaïque, la plupart de leurs sprinters vivent et s'entraînent aux Etats Unis donc le manque d'infrastructures n'est pas un problème.

C'est étonnant que nos marathoniens aient fait l'impasse sur Osaka pour pouvoir mieux préparer Pékin car les JO c'est quand même dans un an et non dans 2 mois, j'ai plutôt envie de dire que s'ils ne brillent pas à Osaka il y a guère de chances qu'ils brillent à Pékin, les marathoniens français n'ont actuellement pas le niveau, c'est tout.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par julien (invité) (83.194.114.xxx) le 03/09/07 à 10:48:39

C'est vrai que pas mal sont aux US, mais le groupe de Powell Veronica Campbell and co s'entraine sur la piste pourrie de kingston. Bref tout ça pour dire que les infrastructure ne sont pas primordiales en athlé que ds des sport comme le squash ou l'equitation !!!!!

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a si peu de médailles ! et tant mieux pour les "petits" pays.

On bénéficie de nos infrastructures ds tous les sports pas populaires. Kayak, aviron, tennis, escrime belotte tarot etc.. ou le nombre de pays est restreint.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (91.163.66.xxx) le 03/09/07 à 10:54:39

Fausse excuse bien sûr, cependant les meilleurs n'y étaient pas, mais c en prévision de NYC ou Berlin.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 11:18:51

nos meilleurs marathoniens, n'étaient pas prêts pour OSAKA, ils essaieront de l'être pour PEKIN, il leur suffit de réaliser les minimas, d'ici juin 2008, cela ne dépend que d'eux, moins de 2 h 10' ou 2 h 30' pour les femmes et le billet sera en poche.
C'est donc possible, mais ensuite il restera à être performant le jour J , à PEKIN, ce qui est une autre affaire.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (91.163.66.xxx) le 03/09/07 à 11:24:45

Ce quiveut dire qu'ils doivent comme les autres courir un grand marathon. Z ne fait que des courses sans enjeu. EL Himer, est-il remis de sa blessure ? Ramard, peut-il recourir en 2h10 ? Je trouve stupide ces minimas. Pourquoi vouloir que nos meilleurs marathoniens courent aussi vite, surtout à un an des JO ? Il faut abaisser les minimas, faire une équipe de France, et qui vivra verra, sur marathon, tout peut arriver. Avoir des couilles, merde ! Et pas dire : on met personne parce qu'on n'a pas envie de se faire humilier. On s'est fait humilier deux fois sur les relais, pas besoin de prendre de précautions. Seul celui qui ne participe pas est humiliable selon moi. Et comme nous serons dans une année olympique, j'espère que ces dirigeants que l'équipe de France ne mérite pas, auront à l'esprit que l'essentiel est de participer.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (91.163.66.xxx) le 03/09/07 à 11:26:25

Ou comme on dit chez nous : "le ridicule ne tue pas", et "les absents ont toujours tort". A bon entendeur, salut ! J'espère que Ansallem et Chevallier démissionneront, mais je ne me fais pas d'illusions, ces cons là y sont à vie.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 11:41:21

Il faut tout de même des règles, et sélectionner d'une manière équitable, les uns par rapport aux autres, il y a donc des critères, il faut donc bien connaître chaque athlète, son suivi médical, et son réel potentiel , ce qui ne garanti jamais le résultat sur le terrain, être performant le jour J, n'est pas si évident, même pour des pros.
Il y a tellement de choses imprévisilbes, dans un sens comme dans l'autre, et cela est valable pour tout le monde.
Pas que pour les français, il suffit de bien analyser l'ensemble des résultats pour s'en convaincre, de grands favoris sont battus, pas tous , mais un certain nombre.
gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (88.123.142.xxx) le 03/09/07 à 14:25:42

Comme Craig Mottram, qui a flambé sur 3000m en meetings et qui peut même pas suivre au train. Bizarre ! ;)

http://www.lequipe.fr/Aussi/MONDIAUX_07_BILAN.html

Ce que disent Ansalem et Chevallier est navrant, tout simplement. Je ne comprends pas qu'on ne sélectionne pas davantage de sportifs. On préfère en rester à la "reine" Christine. Qui sait, on rêvera p-ê de médaille de bronze pour Keita, vu-qu'il-a-fait-le-bronze-à-Athènes. Si on pouvait, on ferait courir Pérec sur 400m ! Putain, il faut prendre des risques, les mecs ! Qui ne tente rien n'a rien.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par kenen (invité) (88.123.185.xxx) le 03/09/07 à 14:28:42

alors gégé elles sont ou tes 5médailles ??
tu m'as dit que j'etais un pessimiste ,je dirais plutot réaliste
on ne peut pas rivaliser avec des armoires à pharmacie
l'expert allemand l'avait predit ...

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (88.123.142.xxx) le 03/09/07 à 14:37:56

Gégé nous doit 3 bouteilles de champagne !

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (88.123.142.xxx) le 03/09/07 à 14:40:08

RDV au VRC92, on peut apporter les flutes !

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 15:14:16

eh les mecs, c'est facile de critiquer,
Medhi BAALA, devait remporter une médaille et probablement en or, dans sa bévue de vouloir passer à la corde puis de passer en force.
le relais 4 x 100 m féminin n'a pas fonctionné
Eunice BARBER n'a pas sauté 6 m 80
4 places de 5ème
c'est vrai , avec des SI, la FRANCE revenait avec 4 ou 5 médailles, et on voit bien que rien n'est jamais acquit.
Il faut compter avec la malchance, les blessures etc....
facile de dire que l'on est réaliste en étant pessimiste.
Et cela aurait pû être pire, le 0 pointé pouvait se produire, heureusement nous avions 2 atouts qui n'ont pas failli.
l'équipe de FRANCE méritait mieux, mais c'est le résultat qui compte, ce qui n'enlève rien à la valeur des
DOUCOURE
BARBER
BAALA
POGNON
SDIRI
KEITA
RAQUIL
ETC.... et nous aurons encore besoin de leur talent
sans oublier les jeunes qui peuvent encore progresser
les médailles sont aléatoires, et surtout très difficiles à obtenir, même pour des mecs comme MOTRAM, WEBB etc....

gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (88.123.142.xxx) le 03/09/07 à 15:19:30

Webb et Mottram, j'ai des doutes sur leurs perfs, je les pense chargés à bloc. Mais les français, ça fait longtemps qu'on dit qu'ils savent pas se préparer. Mehdi, je m'imagine pas le voir gagner une grande course, je ne m'imagine même pas comment il ferait. Pour Pognon et Doucouré, comme l'a dit JC Perrin, après deux bonnes années en junior puis en senior, c dur de confirmer.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 03/09/07 à 15:31:24

Doucouré a déjà confirmé son potentiel détecté en jeunes. son titre de 2005 et ses 12''97 il ne les a pas fait sur un coup de chance; il a peut etre encore 10 ans de carriere devant lui donc laissons lui la possibilité de reproduire ça, à Pekin ou ailleurs.
Pognon, lui je ne le vois pas choper une medaille, ou alors il y a du boulot, notamment au niveau mental (c'est son ischio qui l'embete)

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 15:46:14

mais personne ne peut prédire l'avenir avec certitude, qui aura une médaille à PEKIN dans le clan français ?
c'est un point d'interrogation et seuls les athlètes peuvent agir sur le terrain, certainement pas les pessimistes ni les optimistes de tout poil, et les réalistes, ne peuvent connaitre la réalité par avance.
il y aura une quarantaine de français à PEKIN, la majorité étaient à OSAKA, mais les résultats ne seront pas identiques pour les uns comme pour les autres, la roue tourne, mais il est évident qu'il faudra être au TOP niveau mondial et avoir la chance avec soi, entre autres choses indispensables pour réussir.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (88.123.142.xxx) le 03/09/07 à 15:47:38

Mais comment font les américains et les russes féminines ?

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 03/09/07 à 15:48:48

depuis minime, Ducoure est considéré comme l'athlète français le plus doué. Il ne tardera sans doute pas à descendre le record du monde du 110mH. Mais comme il le dit lui même, c'est pas ça l'objectif, ce n'est qu'une étape...

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 15:52:49

comment font les américains ? ils sont déjà plus nombreux que les français, et ils sont nombreux à s'être fait gauler positifs, tout comme les féminines russes.
Rasmussen t'es pas sérieux ....
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (88.123.142.xxx) le 03/09/07 à 16:16:57

Ok ils se dopent, mais au final, ça fait tjrs le même résultat. Puisque la fédé dit qu'on peut faire aussi bien dans dope, comme Diag ;), j'attends. Quant à Doucouré, il est très très loin du RM. Qu'il fasse déjà ne serait-ce que - de 13, et on verra. Beaucoup de bouche en ce moment chez les athlètes français, en proportion des mauvais résultats. Arron dit même qu'elle est la plus forte, ben voyons, 6ème c ça être le plus fort ? Disons donc les choses tout net : les autres se dopent, nous non, les autres sont plus nombreux que nous, ils gagnent, on repart la queue entre les jambes, comme les USA d'Irak.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par fils du vent (invité) (194.2.63.xxx) le 03/09/07 à 16:39:26

rasmunssen , pas d accord avec toi sur baala.
je dirais que pour pékin, il représente + de chances de Top podium qu 'aucun autre francais.
son ultime erreur de jeunesses, il l'aura faite à osaka.
et il l'a bien payé, chatié comme un voleur.
Bon,vaut mieux payer à osaka qu 'à pékin..

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 16:49:55

L'équipe de FRANCE compte actuellement sur sa vingtaine de professionnels, tous classés parmi les 20 premiers du bilan mondial, mais être dans les 20, n'assure pas une médaille olympique, ni même être classé dans les 5.
Mettez vous bien cela dans le crâne, une bonne fois pour toute, tout le monde ne s'appelle pas ISINBAYEVA, LAGAT, GAY, BEKELE, VLASIC, LIU et même eux, ne sont pas certains d'être champions olympiques à PEKIN, tout est possinle, l'échec comme la réussite.
En une année, il peut encore s'en passer des choses, des blessures etc....
et les chinois seront chez eux.....
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (89.80.122.xxx) le 03/09/07 à 20:44:03

"et les chinois seront chez eux....."

qui eux aussi ont bien foiré ces championnats.
Donc l'excuse que tu donnais plus haut (les Americains plus nombreux que les Français d'ou une meilleure reussite) c'est de la flute!
Une excuse parmi tant d'autres!
Tant que les athlétes seront des fonctionnaires à l'ancinne sauce soviétique (payés par l'Etat), ils agiront comme des fonctionnaires!
C'est à dire "je fais mon boulot (et encore) mais m'en demandez pas trop"

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par kenen (invité) (88.123.160.xxx) le 03/09/07 à 20:58:37

attendez vous à Pekin à des records à foison ..
gege ouvre les yeux pepere regarde lagat gagne le 1500 et le 5000,c'est + un mec sur le déclin que d'avenir
alors arrete avec la malchance
pas vu pas pris c'est une formule qui a bien marché pour les americains et les russes
regarde sur 400metres femmes les deux premiers sont britaniques,lagagnante a une enquete en cours en matiere de dopage,sa fédé l'a selectionné car c'était uen médaille de plus
alors range ta flute et va jouer ta partition ailleurs

autre chose diag propre,on aura tout vu,un ancien sur 3000msteeple que tu soi disant connait t'en parlera ..

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (81.62.174.xxx) le 03/09/07 à 21:11:15

la france un petit pays alors c'est quoi la suisse (2eme place avec röthlin)

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (89.80.122.xxx) le 03/09/07 à 21:34:50

Et l'Inde?
7 fois comme la France, 1 milliard d'habitant, pas une medaille!
Le nombre d'habitant, la taille du pays, des excuses....
Les Français ont été mauvais.
Pas la peine de compter les finalistes pour se faire un petit plaisir.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 22:25:29

bande de nuls
vos arguments sont minables
les français font ce qu'ils peuvent et plutôt bien, mais on ne peux pas leur demander d'être médaillés à chaque championnat.
EVIDEMMENT AVEC UNE SEULE M2DAILLE EN OR, UN PAYS EST CLASSE DEVANT LA FRANCE.
ET ALORS , cela prouve quoi ?
allez vous faire voir ailleurs
moi je défend notre pays et ses représentants
bien entendu que le dopage fausse tout et c'est bien là le problème
j'ai les yeux bien ouverts et je pense mieux connaitre l'athlétisme que vous.
ET VOUS VOUS FAITES QUOI ?
vous êtes certainement très forts et surtout imbattables

en connerie certainement
gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par spy (invité) (82.249.141.xxx) le 03/09/07 à 22:41:38

Rasmussen
"Quant à Doucouré, il est très très loin du RM. Qu'il fasse déjà ne serait-ce que - de 13, et on verra."
Et 12"97, c'est quoi ?

"Beaucoup de bouche en ce moment chez les athlètes français"
L'hôpital qui se fout de la charité, hein rasmussen ...

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 03/09/07 à 22:43:53

kenen,
je connais de très nombreux coureurs de 3000 m steeple, alors tu peux remballer tes "soit disant".
Et parler de stéphane DIAGANA, en laissant supposer des choses, n'est pas loyal, même si celà vient d'un ex coureur de steeple que je connais.
attention à la diffamation.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (89.80.122.xxx) le 04/09/07 à 00:33:39

"bien entendu que le dopage fausse tout et c'est bien là le problème
j'ai les yeux bien ouverts et je pense mieux connaitre l'athlétisme que vous."

Les Français largués, c'est la faute au dopage.
T'as raison GM....
Donc si t'es logique, Diniz et Mesnil ils sont dopés alors!
GM, c'est plutot toi qui fait dans la difamation!

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.156.250.xxx) le 04/09/07 à 09:30:56

Dopage ou pas, puisque on s'est mis en tête de cette lutte que beaucoup sont bien contents de nous léguer, il faut donc s'entrainer plus que les autres, et être meilleurs propres.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 09:43:52

invité,
tu dis n'importe quoi, tu divagues
on ne sait pas qui est dopé ou pas, on ne le sait que lorsqu'un contrôle est positif, comme il y a des produits indétectables, personne ne connait la vérité sur tel ou tel athlète
aucune diffamation, uniquement des impressions.
Le dopage est très répandu dans pratiquement tous les sports, tout est pipé mais il y a des pays qui luttent mieux que d'autres, en FRANCE, le suivi médical est sérieux, pas partout malheureusement.
Il n'y a pas d'égalité.

A HELSINKI en 2005, la FRANCE était 6ème nation au tableau des médailles avec 7 médailles, 2 en OR, 1 en argent et 4 en bronze.
Les USA 25
RUSSIE 20
et l'ETHIOPIE

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.156.250.xxx) le 04/09/07 à 09:48:09

Cette année le Kenya est passé devant, le grand duel du fond !

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 09:51:47

L'éthiopie était 3ème avec 9 médailles

la FRANCE est donc larguée, avec ses 2 médailles d'argent contre 2 en OR et une en argent , il y a 2 ans, soit une en moins si on ne considère que ces 2 plus belles médailles, le BRONZE c'est déjà moins brillant.
AH si Médhi BAALA s'était qualifié pour la finale, en 3'35", il pouvait obtenir l'OR, qui aurait TOUT changé .

A quoi cela tient, le classement des médailles.....

et n'oublions pas nos 4 belles places de 5ème, comme nos déceptions , mais il ne s'agit pas d'accabler notre athlétisme, mais de faire en sorte, que nos meilleurs éléments puissent faire mieux à PEKIN.

SPORTIVEMENT
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.156.250.xxx) le 04/09/07 à 11:02:54

Medhi BAALA, j'ai du mal à le voir vainqueur, le temps n'a rien à voir, il a un record meilleur que Ramzi, je le vois pas gagner dans n'importe quelle configuration. La "spéciale Baala" comme on dit, tout le monde la connait, la preuve on l'a vue à Osaka, et à part ça il n'a pas d'autre tactique. C'est de ça qu'il va devoir s'occuper pour Pékino.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 11:17:06

Medhi BAALA a été le second d'Hicham, il a remporté des 1500 mètres de très haut niveau, il a été maladroit à OSAKA, ce qui n'enlève rien à ses qualités, il vaut entre 3'28" et 3'33" dans une course "normale" , mais c'est vrai , il faut savoir bien se placer et faire l'effort au bon moment en se dégageant correctement et en étant rapide dans la dernière ligne droite, ce qu'il sait faire lorsqu'il vaut 1'43"/1'44" au 800 m.
il sera toujours une grande chance de médaille en CHINE.
Laissons lui son destin et faisons lui confiance.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par bello59 (invité) (212.234.218.xxx) le 04/09/07 à 11:18:39

@gm : le probleme de medhi baala , c'est que ça lui arrive souvent ce genre de mesaventures...

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.156.250.xxx) le 04/09/07 à 11:23:55

Par ex. Joseph Mahmoud commence à douter de Baala, "le temps passe, les chances s'amenuisent, etc." El Guerrouj avait ses lièvres, c'était le patron, et il pouvait tout faire sur un 1500. Baala n'a pas la vitesse terminale d'El Guerrouj à mon avis. Il lui faut partir des 600m, la spéciale Baala qui marche 1x/10.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 11:40:51

Une fois sur 10, c'est bien exagéré, Médhi doit revenir sur 800 m, se préparer sur cette distance, faire 1'43" et il n'y aura aucun problème sauf bousculade toujours possible.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (83.112.111.xxx) le 04/09/07 à 12:25:32

non mais baala c'est franchement du gachis c'est le genre de type qui pourrait avoir l'or à chaque fois, et il se fait battre bettement la plupart du temps

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par damiengallu (invité) (85.10.82.xxx) le 04/09/07 à 13:45:10

La france serrait-elle un peu trop chauvine? sur le plan des victoires sportives?! après c'est tout à fait logique qu'il y a des grosses déceptions et des responsabilité à faire portées sur certaines personnes...

C'est vrais il faut avoir des objectifs lorsqu'une équipe comme la France se rend comme à Osaka, Notons quand même la régularité et la confirmation de yoan diniz et le très beau RF de Leslie Djhone...et quasi le titre pour Mesnil

Que dire alors de le belgique? pays 6x plus petit que la france, avec des installations sportives très pauvres, ou les moyens financiers sont quasi inexistants.

On à quand même ramené une médaille de bronze ( inespéré ) sur le 4*100m F avec juste une coureuse de niveau mondial...

Il faut tout simplement relativiser et corriger les défauts pour Pekin.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.148.xxx) le 04/09/07 à 14:43:35

Autre avantage : Kim Gevaert est mignonne.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par VMA Relativiste (invité) (195.33.69.xxx) le 04/09/07 à 14:51:37

Honnêtement, le nombre de médailles on s'en tape.
On paye peut-être notre volonté d'ignorer les réalités de la mondialisation du sport:

////////////////////////////////////////////////////////////
Les Championnats du monde d'athlétisme qui auront lieu du 25 août au 2 septembre à Osaka (Japon), seront les plus souillés par le dopage depuis le début des années 1990, a estimé mardi 21 août l'expert allemand de la lutte antidopage, Werner Franke."On va s'y doper tant qu'on peut, à un niveau encore plus élevé. Cela sera les Mondiaux les plus sales depuis 1990", a prévenu Werner Franke qui avait dénoncé dans les années 1990 les ravages du dopage systématique dans l'ex-RDA.

L'expert allemand a notamment critiqué le système de contrôles de la Fédération internationale (IAAF) : "Le système mis en place par l'IAAF reste inefficace", a-t-il accusé."Lorsqu'on ne fait aucun contrôle entre six semaines et deux semaines avant le début des compétitions, cela ne sert à rien à de procéder à des contrôles durant les compétitions", a-t-il assuré."Aujourd'hui, a précisé le scientifique très respecté en Allemagne, les athlètes qui se dopent, utilisent des produits qui ne laissent aucune trace deux jours après leur utilisation".
////////////////////////////////////////////////////////////

A priori, nos sportifs ne sont pas moins doués ni moins bien entraînés que les autres. Nous avons des installations modernes, un encadrement compétent et une extraordinaire vivacité des cross et des courses sur route. Alors elle est ou la différence avec les autres ???

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (83.112.111.xxx) le 04/09/07 à 14:52:52

faux les médailles c'est très important

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.148.xxx) le 04/09/07 à 14:54:50

Très bien la lutte antidopage, mais alors il faut être aussi bon sans produits que les autres avec, sinon on sera toujours à 2 médailles.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par VMA Relativiste (invité) (195.33.69.xxx) le 04/09/07 à 14:57:38

C'est important, malheureusment oui.

Car les fédés qui ramènent de nombreuses médailles ont toutes les chances d'attirer sponsors et subventions.

Mais si il s'agit du branlage de nouilles qu'on nous ressert à l'envie au 20h00 quand les résultats sont bons, tout le monde s'en passe, enfin j'espère.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 16:03:18

Les médailles c'est important pour qui ?
pour les athlètes , c'est évident
pour les fédérations, naturellement
pour les médias, of course
et pour qui d'autre ?
personne

je préfère donc considérer les finalistes et même certains 1/2 finalistes qui se sont hissés à leur meilleur niveau en améliorant leur record personnel pour l'occasion.
BATTRE son record dans un grand championnat, c'est ENORME, tout le monde ne peut pas en dire autant.
UN PEU DE MODESTIE , PLEASE.
merci pour eux.
GM
gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par rasmussen (invité) (83.154.148.xxx) le 04/09/07 à 16:05:10

Ceux-là ont fait le maxi, Dhjone en particulier, mais un CM c'est fait pour se surpasser, ceux qui n'ont fait qu'égaler leur record ont été en dessous de leur potentiel.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 04/09/07 à 16:12:41

Drôle de bonhomme, ce rasmu...

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 16:18:59

égaler son record en grand championnat, c'est être à son meilleur niveau, RIEN ne prouve que l'on a pas atteint ses limites, tel Medhi BAALA sur 1500 m, on ne fait pas 3'28" à chaque rendez vous, il faut peut être s'en persuader mon cher rasmussen, tu bats tes records tous les dimanches , toi ?
Il te faut être un peu plus raisonnable et raisonné, plus tolérant aussi.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 04/09/07 à 16:31:14

et parfois moins bête ;-)

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (82.242.105.xxx) le 04/09/07 à 16:39:51

D'accord avec Rasmussen sur la stupidité des minimas dans le cas du marathon.
Rares sont les coureurs capables de courir 2 marathons dans l'année et d'y donner à chaque fois le meilleur d'eux-mêmes.
Comment réussir à se remobiliser quand on a déja couru une première fois en -de 2h11.
Ca me fait penser à ces histoires de triathlètes qui une fois la qualif pour Hawai en poche n'ont plus le jus pour assimiler une deuxième prépa.
La fédé n'a qu'à envoyer ceux qui veulent y aller !
Z et El Himer ont l'air cuits pour de bon mais ils auraient pu recruter des coureurs en 2h15.
Pareil chez les féminines, comment les français peuvent-ils espérer briller un jour s'ils sont absents des grandes compétitions internationales ?
Peut-être qu'un coureur avec un record en 2h13 pourra se sublimer le jour J et courir en 2h11 ?
En foot quand Henry ou Viera sont blessés, on ne fait pas forfait, on envoie les remplaçants...
Quel honte pour la France de n'avoir envoyé aucun représentant sur le marathon !

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 16:49:53

c'est du grand n'importe quoi
pourquoi envoyer un coureur de marathon en 2 h 13' ou 2 h 15' si les minimas sont à 2 h 11' et les autres disciplines , elles disent quoi ?
Nos marathoniens n'avaient pas OSAKA comme objectif en 2006, et ceux qui sont derrière n'ont pas le niveau nécessaire, les marathons se sont gagnés en 2 h 15' et 2 h 30' dans la fournaise japonnaise, où sont les espagnols et les italiens ? un français valant 2 h 14' n'aurait pas fait mieux que 2 h 20' et encore, cela aurait été un exploit de sa part.
Non , pour mériter d'aller à PEKIN, il faudra bien réaliser moins de 2 h 10' le plus vite possible et moins de 2 h 28' pour nos féminines, l'idéal étant de réaliser cette performance avant la fin de l'année 2007, ainsi il y a le temps de se préparer pour PEKIN.
C'est la seule possibilité.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (212.217.26.xxx) le 04/09/07 à 16:50:25

un raisonnement très français :
on a obtenu que 2 médails parceque les autres se dopent !!!! Franchement n'importe quoi c'est comme si la lute contre le dopage existe que en France, la conscience c'est que en France ..................
bref je pense que vous avez rien compris et je parie que a pékin ça sera plus catastrophique

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (217.167.243.xxx) le 04/09/07 à 16:53:48

... rires...soupir...

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 17:00:08

T'as raison mec, à PEKIN ce sera le 0 que tu souhaites,
heureusement, ce n'est pas toi qui sera concerné sur le terrain, alors observe, c'est tout ce que tu sais faire.
Celui qui n'a rien compris , c'est toi.
Mais on s'en fout.
La vie continue, et ce sont les espoirs qui font vivre.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (82.242.105.xxx) le 04/09/07 à 17:02:24

Pas d'accord avec toi GM, ce n'est pas parce qu'on a aucune chance de médaille qu'il ne faut pas envoyer de marathonien.
A ce moment là, personne n'enverrait de coureurs mis à part le Kenya et l'Ethiopie.
Je parie qu'il y a pas mal de marathoniens français qui "n'ont pas le niveau" comme tu dis qui crèveraient d'envie d'y aller quand même, même pour finir en 2h20/2h25.
De toute façon, les "têtes d'affiches" du marathon français ne sont pas plus fiables pour réaliser un temps de 2h15 dans des conditions caniculaires : Z à Rotterdam, El Himer, Lasshini, Ramard à Paris, tous ont abandonnés, autant laisser leur chance à d'autres qui auront la volonté d'y aller, quitte à se prendre une taule...

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 17:07:36

Et tu fais quoi avec les athlètes des autres disciplines, qui sont très proches des minimas ?
il faut de l'équité en toute chose, une sélection tient comppte de tous les critères.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par jeff34 (invité) (80.65.227.xxx) le 04/09/07 à 17:14:02

Pour revenir au sujet, 2 interrogations : La première, concernant la non participation de C. DAUNAY, notre meilleure marathonienne du moment. Elle annonce que son objectif est PEKIN 2008, fait le déplacement à OSAKA sans courir... Alors que les conditions climatiques seront identiques en CHINE l'an prochain et qu'il n'y à (je crois) que 2h30 d'avion entre les 2 pays (donc décalage horaire idem ou proche)?!...
Chez les hommes, pourquoi ne pas avoir tenté le pari de faire courir un athlète style BAGY (par exemple), certes pas au niveau de la top élite mondiale au niveau chrono, mais sacrément accrocheur et sachant se donner jusqu'au bout. On a vu que cela pouvait être payant sur ce type de marathon très spécifique.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 17:32:39

hakim BAGY 2 h 15'54" à GOTEBORG en 2006, est un excellent marathonien, mais il lui fallait réaliser 2 h 11' début 2007 pour être sélectionné, d'autres marathoniens étaient en outre devant lui au bilan 2006 DONT james THEURI .

Pour C. DAUNAY, c'est son choix, elle devra cependant faire un super chrono en 2007 avant de se préparer sérieusement pour PEKIN, en s'acclimatant bien aux conditons climatiques , ce qui ne sera pas une mince affaire.

gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (212.217.26.xxx) le 04/09/07 à 17:59:39

gerardM
Tu es vraiment le gars qui na jamais réalisé une perf ds sa vie ni comme entraîneur ni comme athlète. Et la seule explication que tu trouves c’est que les autres sont dopés
Je pense que c’est très facile !!

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 18:10:01

8'54" sur le steeple, des titres de champion de FRANCE en vétéran sur 1500

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 18:13:10

Entre autres performances, comme entraîneur, juste une place de 7ème au mondial de cross avec PIERRE LEVISSE, et 10ème au mondial de rome avec RAYMOND PANNIER, pour ne parler que de ces 2 résultats.

Et toi, tu as fait quoi ?

je me fout de ton opinion
gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 18:18:11

invité 212 217
Tu ne sais rien sur ma carrière, alors tes avis , tu te les mets où je pense, je n'ai jamais dit que si nous n'avions que 2 médailles , c'était parceque les autres se dopaient, pas tous les autres, mais certains, c'est évident.
Mais nos athlètes sont dans le même sac, pas forcément avec les mêmes produits, il n'y a que les naïfs et les imbéciles qui peuvent encore croire à un sport de très haut niveau sans dopage.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (212.217.26.xxx) le 04/09/07 à 18:18:42

8:54 tu n'était pas dopé par hasard !! (C’est une perf moyenne sans plus) ça ne te permets pas de juger les autres
Quand tu écrit : La vie continue, et ce sont les espoirs qui font vivre je suis désolé avec un discours comme le tien la seule chose dont on est sûr d'atteindre c'est l'échec


excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 18:20:30

pauvre garçon
gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 18:24:55

oui 8'54" sur 3000 m steeple est une perf moyenne, comme 29'45" sur 10000 m ou 2 h 22'40" sur marathon, mais sans dopage, et pour un amateur qui travaillait ses 8 heures par jour, ce n'est déjà pas si mal, tout en restant modeste, car on peut faire mieux.

je ne juge pas les autres, justement j'essaie de les comprendre et ce n'est pas toujours facile.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (212.217.26.xxx) le 04/09/07 à 18:36:45

je ne te crois pas en tout cas avec ta philosophie tu ne peux pas amener quelqu'un au championnat du monde.
mes perf sont au dessus de ce que tu peux imaginer et mes entraineurs sont des gas symphas, sages avec un esprit sportif .... bref ton contraire

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par (invité) (82.242.105.xxx) le 04/09/07 à 19:05:36

Les minimas ne devraient pas être chronométriques dans le cas du marathon vu que contrairement au sprint et au demi-fond, il n'y a pas la possibilité de se refaire au meeting suivant si on on rate sa qualif.
On devrait prendre les 3 (ou 4?) meilleurs chronos des 12 derniers mois et basta. S'ils ne veulent pas y aller, on prend les suivants !
Le problème des Z & co qui sont déja passés sous ces minimas de 2h11 c'est qu'ils ne se déplacent que pour la médaille et abandonnent quand ils s'apercoivent qu'ils ne sont plus dans le coup !
Je préfère un mec comme Bagy, au potentiel moindre (encore qu'en ce moment y a pas grand monde sous les 2h15...) mais avec un gros mental et une grosse envie.

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 20:31:43

212 217
tu ne me crois pas, mais qu'est ce que tu veux que cela me fasse, tes perfs sont supérieures et alors ?
tu as raison , continue avec tes excellents entraîneurs, et va au mondial.
Mais LEVISSE et PANNIER sont allés aux mondiaux, et je les entrainais.
bref, je ne discute plus avec toi,
aucun intérêt.
gm

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par pegase (membre) (81.249.255.xxx) le 04/09/07 à 20:43:19

les anonymes ne devraient pas avoir la possibilité de laisser des messages !!!

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 21:53:37

oui pégase, ce serait un progrès, mais il faut faire avec, il y a des hauts et des bas, c'est cyclique.
Les invités , non inscrits et anonymes se permettent toutes les fantaisies, ils sont à l'abri et ils en profitent, se sont des lâches qui ne sigent jamais leurs écrits.
mais d'autres font de même, et le résultat est identique, il n'y a pas que des gens bien sur internet, comme dans la vie de tous les jours , il faut faire avec.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par op (invité) (195.132.163.xxx) le 04/09/07 à 22:14:18

quesque ca vaut au marathon 1h2'9 au semi pour un gars dont la qualité première est l'endurance ?

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 22:21:15

2 h 10' / 2 h 11' , à condition de se préparer comme il faut et courir dans de bonnes conditions météo, sans se griller dans la première partie.
GM

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par op (invité) (195.132.163.xxx) le 04/09/07 à 22:23:41

alors je parie sur mon copain pierre pour les années à venir

excuse de chevallier : aucun français sur le maratho, car ils préparent Pékin par gérardM (membre) (80.236.67.xxx) le 04/09/07 à 22:34:06

On peut toujours parier, mais c'est à Pierre de réaliser le truc.
Bonne chance à lui
gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge