Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 02/09/07 à 15:55:51
Bonjour à tout le monde !!!
Je vais devoir m'équiper un peu mais je suis un peu perdu entre cuissard , shirt , collant , corsaire , pantalon , j'ai bien du mal à choisir car j'ai toujours couru avec un shirt .
Je sais aussi que c'est une affaire de gout personnel mais pourriez vous me donner quelques avis afin de m'aider .
Je suis tenté d'essayer un collant car je suis sujet à des contractures et une compression pourrait peut étre étre intéressante mais je crains de ne pas étre aussi à l'aise qu'avec un short .
Merci par avance de vos avis et conseils .
Bonne fin d'aprem !!!
Parisi
Ps Je précise que je recherche un vétement qui me serve aussi bien à l'entrainement , qu'en course .
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par maxwill (invité) (81.57.159.xxx) le 02/09/07 à 16:00:43
Personnellement c'est cycliste ou collant long selon la température. Zéro frottements..
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par joel38 (invité) (82.225.138.xxx) le 02/09/07 à 16:01:59
pour le haut rien ne vemplace un vetement technique, qui laisse passer l'humidité.... Pour le bas cela depend de la saison, pour moi l'été c'est cuissard court, l'hiver corsaire ou colant....
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 02/09/07 à 16:07:45
maxwill
joel98
Merci !!!
Pour vous ce serait donc cuissard et collant .
Pensez vous que cela aide quand on souffre de contractures ????
Car c'est surtout ça mon problème .
Parisi
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par maxwill (invité) (81.57.159.xxx) le 02/09/07 à 16:11:21
je sais que decathlon vend un cuissard spécial qui compresse plus certaines zones, ça doit pas être mal mais j'ai pas essayé. Pour le haut, c'est vrai que rien ne vaut les vetements dits techniques.. legers, toujours sec, chauds, et FACILES A LAVER, ils sechent en 10 minutes...
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 02/09/07 à 16:17:57
Merci MAXWILL
Parisi
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par gavroche (membre) (82.123.21.xxx) le 02/09/07 à 16:55:30
salut parisi,
pour le haut c'est sur que les vêtements techniques sont pas mal moi j'en utilise pas mal car ils sont assez confortables, pour le bas je suis pas sure que le short le cuissard ou le collant fasse quelque chose contre tes contractures.
moi j'aime bien le short quand il fait très chaud, le collant est bien quand il fait
froid et le cuissard est pratique les 3/4 de l'année à paris , en plus ils ont souvent une poche à l'arrière avec fermeture éclair assez grande pour y glisser mouchoirs,tickets de metro, carte velib et clés. contre les contracures je trouve que lesétirements après l'entrainement sont assez efficacescar c'est souvent dus à une raideur des muscles et j'ai constaté perso que c'est assez efficace.
bizz à toi, bonne fin de journée, à bientôt de se voir sur une course
Quelques avis sur l'habillement - svp-merci- par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 02/09/07 à 17:06:12
Coucou GAVROCHE !!!
Merci à toi et moi aussi j'espère te revoir bientot !!
Tu ne peux pas aller au resto le 19 septembre ???
A+++ Bises Parisi
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge