ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter... par VALOU65 (invité) (155.248.191.xxx) le 03/09/07 à 16:44:46

Bonjour,
Débutante en cap, je viens souvent lire vos posts sur le forum mais je ne connais aucun coureur, aucune coureuse en chair et en os et parfois j'ai l'impression d'être la seule à courir du côté de Guebwiller, entre Colmar et Mulhouse en Alsace. Si quelqu'un est du coin, faites moi signe...
Merci d'avance.
Une coureuse un peu déprimée... snif...

ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter... par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 03/09/07 à 16:51:10

je suis du coin, mais expatrié...
pourquoi ne pas tenter les clubs du coin: PCA section Guebwiller par exemple

ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter... par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 03/09/07 à 16:56:12

coucou valou

crois moi tu ne dois pas être la seule ....
alors comment vas tu ? mieux j'espère ...

ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter... par KB (invité) (83.157.217.xxx) le 03/09/07 à 19:51:26

Solu,

J'habite près de Colmar.
Pourquoi pas une petite "course rassemblement" entre alsacos 1 fois de temps en temps ? Suffirait de changer de coin.

hopla guys !

ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter... par philou67 (membre) (81.49.149.xxx) le 03/09/07 à 20:05:41

Un sujet déjà évoqué sur le forum. C'est une super bonne idée, reste à organiser la rencontre et le parcours.
Les vignobles au dessus d'Eguisheim sont très grand avec bcp de chemins, de quoi faire 10km (ou plus) sans problème.

ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter... par Patfr68 (invité) (88.163.5.xxx) le 03/09/07 à 20:20:25

Une adresse d'un club sur Bollwiller (pas loin du tout) :
http://oxygene68.chez-alice.fr/
et accessible pour tous niveaux...
Perso je suis de Cernay c'est pas loin non plus, donc si tu veux tu peux me contacter.

ALSACIENNE cherche compatriote pour papoter... par VALOU65 (invité) (155.248.191.xxx) le 04/09/07 à 09:25:49

Merci à tous pour vos réponses, ca me fait chaud au coeur.

On me demande si ca va mieux, en fait j'avais un symptome rotulien typiquement féminin, un peu de kiné et surtout l'utilisation d'un cardio qui fait que je reste mieux dans mes limites (la fierté en prend un coup car je dois courir moins vite mais tant pis) et du coup plus du tout de blessure.

Pour la rencontre, c'est une super idée, j'attends vos propositions de dates et de parcours.

Je vous laisse mon mail : valerie.milesi@alcao.com

Merci encore.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge