conseils de préparation physique pour le grand raid de la Réunion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils de préparation physique pour le grand raid de la Réunion par pat (invité) le 25/04/04 à 11:46:15

bonjour
je desirerais des conseils pour la preparation physique concernant le grand raid(la diagonale des fous).

conseils de préparation physique pour le grand raid de la Réunion par Titok (invité) (193.250.138.xxx) le 14/09/04 à 08:42:45

Pour bien préparer le GR il faut se forger avant tout un moral d'acier car dans cette course la douleur et la longue distance doivent cohabiter. Tu auras envis d'abandonner plusieurs fois en cours de route, c'est pour cela que je te conseil de faire une fois par moi une trés longue sortie(50 km mini) avec un dénivelé d'environs 3000 m. Lors de cette sortie efforce toi d'être à l'écoute de ton corps sans rechercher la vitesse ou la performance. L' important etant de marcher le plus longtemps possible (environs 10 à 12 heures).Tu découvriras alors les sensations que tu auras pendant le grand raid et cela te permetras de mieux appréander les moments difficiles.Bon courage à toi et on se retrouvera ici.
Un local

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge