Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par CoCoBoY (invité) (148.168.40.xxx) le 05/09/07 à 09:17:41
A ceux d'entre vous qui, comme moi, seront sur la ligne de départ dimanche pour le semi Auray Vannes je souhaite bonne chance.
Une fois de plus la meteo s'annonce très ensoleillée et plutôt chaude pour un mois de septembre (ça pourra pas être pire qu'en 2006!) ; et comme d'habitude on pourra compter sur un public nombreux qui saura nous encourager et nous pousser à nous surpasser tout au long du parcours.
Excellente course à tous et @+
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par fred le breton (invité) (195.101.54.xxx) le 06/09/07 à 09:36:03
salut Cocoboy,
bon courage aux participants pour cette jolie course. Je passe mon tour cette année (j'irais du coté de St Nolf samedi...).
Par contre, il est quand même possible qu'il fasse plus chaud que 2006.
les spectateurs devraient être nombreux car la concurrence de la baignade devrait être limité, vu la température de l'eau !
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par yannnnn (invité) (212.157.112.xxx) le 06/09/07 à 10:22:54
En 2006, il faisiat trsè chaud : au bout d'une heure, j'ai eu peru, j'ai coupé mon effort, en voyant les gens tomber comme des moucehs autour de moi... une haure après l'arrivée, des malaises continuaient.
Cette année, grosse chaleur de prévue et comme je me suis entrainer sous 20 degres, je decide de zapper auray vannes, qui a lieu au pic de chaleur dela journée... dans quelques morts, la course sera deplacée mais en attendant, je me deplace pas.
yannnn
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par La Pépite (membre) (83.202.84.xxx) le 06/09/07 à 15:28:53
ah ben zut YANNNNNNN, alors on ne se verra pas !!
Moi c'est la 1ere fois que je fais cette course ; c'est vrai que 15h, ça me fait un peur surtout que la météo a l'air d'être au top et moi la chaleur,pour courir, je ne supporte pas !!! Mais bon, comme c'est l'occasion d'aller passer un WE sympa à AUray chez ma cousine, ben je ferai avec, et pas de chrono en vue, juste courir pour le plaisir, dans un site magnifique à ce que l'on me dit !! ai d'ailleurs fait 1 ou 2 séances d'entrainement, du côté du Golf de Baden, lors d'un WE début mai et c'est vrai que c'est superbe.
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 06/09/07 à 15:47:23
Salut La Pépite,
C'est vrai que c'est magnifique le Morbihan pour courir. Mes beaux parents y ont élu résidence pour leur retraite près du Golfe et je me régale à chaque fois que j'y vais.
Auray Vannes me fait envie, mais comme toi je ne supporte pas la chaleur, alors le départ en milieu d'après midi m'a toujours dissuadé.
Bonne course dimanche
Bikoon
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par yannnnnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 06/09/07 à 17:20:08
oui La Pépite, j'ai envie d'y aller (sur paris, il fait frais) mais d'après les releves meteo sur la region, le pic aujourd'hi etait à 25 degres à 15h...
Il doit faire 25 a Paris samedi. Je ferai 5 bornes pour voir la reaction de mon corps (je me suis entraine tout lété, mais l'été parisien etait frais) et prendrai ma decision. Si je viens, je la fezrai trankilou avec 3x15' ou 3x20 en rythme semi.
En tt cas, c'est une belle course, superbe ambiance.
Bon courage par avance!
yannnnn
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par guitus (invité) (194.51.19.xxx) le 06/09/07 à 17:47:56
Moi, je voulais juste souhaiter bonne chance a mon père qui va courir pour la première fois en compétition une si lonue distance.
Bon courage bonne chance et n'oublie pas que y'a pas de raisons que ca ne le fasse pas comme tu veux!!!!!!
kénavo
Bonne chance pour Auray Vannes (9 sept 2007) par rafale_marine (invité) (81.50.67.xxx) le 06/09/07 à 21:41:03
En direct du port de st martin de ré, je vous souhaite bonne chance et à dimanche!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge