Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
mal de ventre par merlu (invité) le 25/04/04 à 15:49:08
je cours serieusement depuis un mois (5 sorties par semaine) j ai 17 ans et en ce moment j ai tres mal au bas du ventre dès que je veux accelerer ce n est pas musculaire je pense que c est un probleme de digestion pourtant je respect les horraires de digestion et je mange équilibré. Aujourd hui j ai du m'arreté et je suis degouter.Reponder moi j ai bientot une course . MERCI d avance et a bientot.
mal de ventre par heidi (invité) le 26/04/04 à 14:46:51
Comment sais tu que ce n'est pas un problème musculaire? Es tu homme ou femme? Si c'était la digestion, la douleur serait plus dans le haut du ventre...
mal de ventre par Naceem13 (invité) le 26/04/04 à 14:51:17
tu fé parti des privilegié de la course a pied qui souffre du ventre !!!!!
si genre c'est des diarré ou des envi de faire ...... bref prend smecta avant de partir courrir et ossi fais verifié ton niveau de fer ds le sang!!!!
voila apart ca tu pe rien faire!!!
mal de ventre par merlu (invité) le 26/04/04 à 19:57:06
j'ai essayé de courir aujourd'hui a jeun,c'etait un peu mieux mais l'envie d'aller a la selle etait tou jours présent. le probleme c'est que je n'arrive pas a chier apres la course. rigoler pas ,c'est douloureux et je n'arrive pas a atteindre mes objectifs
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge