Comment pratiquer les "éducatifs"?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment pratiquer les "éducatifs"? par HZ 79 (invité) (83.157.57.xxx) le 07/09/07 à 09:56:05

Salut à tous. J'aimerais m'initier aux éducatifs de base qu'on appelle "talons-fesses" ,montées de genoux" griffé de sol"," foulées bondissantes"... pour voir si j'arrive à améliorer un peu ma foulée . Seulement je n'y connais rien et n'étant pas en club j'ai un peu peur de faire n'importe quoi. Quelles sont les choses à surveiller ,les bons gestes , sur quelles seances les placer ,quelles distances faire ,combien /semaine.. Merci d'avance pour vos petits tuyaux...

Comment pratiquer les "éducatifs"? par vieux coureur (invité) (88.169.28.xxx) le 07/09/07 à 10:20:19

2 solutions ou en preparation entre l'echauffement et la seance de qualité en quantité reduite tout de meme (çà complete l'echauffement)
ou
dans le cadre d'une seance de ppg un volume plus important que tu complete par de la preparation physique (addo dorseau remforcement musculaire)

attention a ne pas te blesser
par contre pour le placement rien ne vaut l'oeil d'un entraineur averti

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge