douleur au genou et course de 10km dimanche 16......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou et course de 10km dimanche 16...... par guielilea (invité) (90.12.65.xxx) le 08/09/07 à 20:24:13

bonsoir a tous
aujourd'hui j'ai fait ma p'tite sortie habituelle (1hr),
et, j'ai ressenti une douleur au genou droit sur le coté exterieur; je ressent bien la douleur en appuyant dessus (mais pas trop fort...) et cela me gene enormement quand je marche ou que je monte des escaliers.
le gros probleme est que dimanche 16 je me suis inscrit au 10km d'angers que dois je faire? pour le moment je me masse avec du "voltarene" merci pour vos conseils

douleur au genou et course de 10km dimanche 16...... par Superleggero (invité) (85.3.107.xxx) le 09/09/07 à 00:01:16

Moi, j'utilise des plasters Flectoparin Tissugel pour ma periostite.

douleur au genou et course de 10km dimanche 16...... par @lex (invité) (90.34.70.xxx) le 09/09/07 à 01:34:13

où est la douleur exactement sur la face externe ? interligne articulaire ? y'a t il un sens ? (ex : en corde du haut vers le bas...)
et as tu comme un "clic" dans certains mouvements ?
fait juste gaffe si c'est pas un ménisque

douleur au genou et course de 10km dimanche 16...... par guielilea (invité) (90.12.65.xxx) le 09/09/07 à 13:40:15

en cherchant sur le net d'apres les symptomes je crois que c'est le syndrome de l'essuie glace....
donc la je stoppe tous jusqu'a dimanche car meme en marchant aujourd'hui j'ai mal; dimanche je cours et apres je vais surement aller chez un medecin du sport pour voir qu'est ce que je dois faire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge