recherche sponsor pour exploit et bonne cause

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche sponsor pour exploit et bonne cause par nikko2a (invité) (86.219.185.xxx) le 09/09/07 à 20:26:42

je recherche tous types de sponsor,nous allons effectuer le tour de corse a savoir 700 km par la cote en moins de 10 jours,nous sommes en train de monter le projet pour une une association de lutte contre le cancer..nous attendons vos solutions ou encore mieux votre participation.cet exploit se realisera sans jour de repos .tous les sponsors seront fortement visibles sur FR3 corse,qui nous suivra tous les jours.merci d'avance..

recherche sponsor pour exploit et bonne cause par stephane 75 (invité) (86.219.185.xxx) le 11/09/07 à 22:28:12

tres belle cause et bravo pour votre objectif ,j'espere que vous serz suivi.

recherche sponsor pour exploit et bonne cause par rml31 (invité) (217.167.241.xxx) le 12/09/07 à 00:00:25

conseil : demande des contacts au siège de l'association, à son président, aux délégués territoriaux etc, en général ils ont de bonnes adresses...
et ne néglige rien, prend ton temps... la préparation de ce genre de défi ça prend de l'nrj et nécessite de la patience... mais quel joie au final quand ça marche !!!

bon courage pour tout et bravo (moi aussi je milite, je cours et j'organise pour une bonne cause, qui est autre... RdV sur http://viradecircadiens.unblog.fr/ si tu es curieux !)

recherche sponsor pour exploit et bonne cause par (invité) (89.80.122.xxx) le 12/09/07 à 00:43:58

Tu as oublié le plus important: quel est le nom de l'association? et son n° d'immat au JO!

recherche sponsor pour exploit et bonne cause par alain 69 (invité) (90.4.64.xxx) le 14/09/07 à 19:05:37

felicitations et bon courage.voyez avec les grosses entreprises

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge