reprise cap pour préparation concours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise cap pour préparation concours par laetitia (invité) (213.244.12.xxx) le 09/09/07 à 21:43:25

Bonjour,
Je dois me remettre à la cap car je passe un concours en février et il y a un 3000 à faire en un minimum de temps pour avoir le plus de points possible !
J'ai repris le sport en salle fin août à raison de 2 séances par semaine (vélo, tapis de course et rameur) mais je peine vraiment pour la cap. Pouvez vous me donnez des conseils pour atteindre mon objectif ? (l'idéal serai de faire le 3000 en 16 mn). Merci à tous !

reprise cap pour préparation concours par Malague (invité) (86.195.203.xxx) le 09/09/07 à 22:40:18

Dans un premier temps, il te faut bâtir un socle en endurance fondamentale avec 2 à 3 sorties de 30' à 45' et ce jusqu'à mi Octobre. Ensuite seulement il sera possible d'effectuer un travail plus spécifique. Je peux te proposer un suivi si tu le désires. Tu trouveras mon mail dans le Who's who.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge