Association ou club sur Enghien ou Montmorency

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par Karine (invité) (90.35.213.xxx) le 11/09/07 à 21:02:45

je recherche un club de course à pied pour courir le dimanche matin sur Enghien Montmorency (95).
Niveau amateur, je cours seule actuellement 3 à 4 fois par semaine 8 kms en 45 mn et j'aimerais trouver un groupe pour aller de l'avant en distance et en tant.
occasionnellement je cours des 12 ou 15 kms avec un club de cours en Bretagne.
merci de m'indiquer des clubs ou associations que vous pouvez connaitre sur la région. le but recherché est pour l'instant le loisir et non la compétition.

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par picsou (invité) (86.73.238.xxx) le 11/09/07 à 23:28:07

Voici la liste des clubs FFA du Val d'oise, tu trouveras peut-être ton bonheur :
http://www.athle.com/ftp.espaces/000064/clubs/Listing_clubs_95.pdf
Je n'ai pas la liste des assoc.
A priori, les plus proches de chez toi sont Ermont, Taverny et le Césame.
Je ne connais pas le 1er, le second a l'air sympa (en tout cas leurs coureurs sur les cross) quant au 3ème, j'y ai des amis, il s'agit de la réunion de plusieurs villes du coin.

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par mat95 (membre) (82.243.71.xxx) le 12/09/07 à 01:09:27

Je t'aurais cité les mêmes clubs que picsou dans son precedent message. Ces clubs se reunissent en foret de momtmorency le dimanche matin pour courir. Le plus proche pour toi étant certainement le césame si tu es située vers deuil enghien etc, taverny étant tres sympas mais tu risque de faire un peu plus de route.
Pour l'aspect completement loisir tu as des associations comme K'Dance Gym et sa section cap sur le Plessis Bouchard qui est je crois peu orientée compet.

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par bobi (membre) (83.114.34.xxx) le 12/09/07 à 01:35:06

Salut Karine,
je ne connais pas du tout les clubs du coin mais si tu veux on peut courir ensemble un jour ( plutot en soirée en fait.. 19h par exemple).

Je vais preparer un marathon et m'entrainer autour du lac souvent... et on va aux memes vitesses. alors !

Alors fais moi signe.

jerome

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par JOGGEUR (invité) (93.22.129.xxx) le 29/06/11 à 22:51:09

Bonjour ... pour quoi ne pas créer une association conviviale du genre "courir à Montmorency" pour les amoureux du jogging dans une ambiance humble et collectif ! qu'en pensez-vous ?

creaton d'un club courir a momtmorency par jog (invité) (93.22.129.xxx) le 29/06/11 à 23:00:11

y a t il des des personnes passionné ou interessé par par la course a pour nous lancer dans la création d'une association du genre "courrir a Montmorency" ou la devise sera course entre amoureux de la course a pied de façon conviviale et collective ????? qu'en penses-tu ?

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par kariche (invité) (62.39.144.xxx) le 30/06/11 à 13:57:02

Bonjour,
Tu as le Club EFCVO qui est l'Entente Franconville Cesame Val d'Oise 95.
Entrainement en seamine au Stade de Deuil/Enghien et le Dimanche en forêt de Motmorency (coté 4 cèdres - château de la chasse).
Club avec section Loisir de comptétition......

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par kariche (invité) (62.39.144.xxx) le 30/06/11 à 13:58:12

*Loisir ou comptétition

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par JOGGEUR1966 (invité) (93.15.135.xxx) le 02/09/11 à 17:10:20

Alors est ce que "courir a montmorency" prend forme...je suis hyper partant.

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par JOGGEUR1966 (invité) (93.15.135.xxx) le 02/09/11 à 17:48:13

JOGGEUR as tu des news ?

Association ou club sur Enghien ou Montmorency par Basilique (invité) (92.132.233.xxx) le 12/09/14 à 23:03:52

J aime la course à pied et je cours le soir autour du lac
Ça me fera plaisir d intégrer votre groupe
Je suis motive
Répondez moi ........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge