Malaise vagal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Malaise vagal par yeti (invité) le 26/04/04 à 16:27:48

Je viens de faire un malaise vagal suite à une fracture.hier je me suis cassé P1 sur le gros orteil droit. Je l'ai remis en place après le coup (il était franchement de travers) puis 15mn plus tard je pars en syncope. Ma femme me met les jambes en l'air cela ne fait rien, je tombe dans les pommes. Un film démarre dans ma tête avec des bouts de situation de ma vie et plein d'images qui viennent de partout. Je suis raide, blanc, je ne respire plus, mon pouls est très bas, machoires serrés, nez pincé; ma femme réussi à entre ouvrir mes machoires, je reviens dans le monde réel; 2 minutes plus vomissement pendant 20mn.
Cette minute passée dans un manège infernal est terrible, à chaque fois je demande au personne de ma réveiller au plus vite mais cela semble difficile.
L'avant dernière fois c'était suite à un choc important, un secouriste était là il m'a laissé revenir sans me réveiller ça a duré 5mn, une éternité ....

Malaise vagal par Willy (invité) le 27/04/04 à 07:05:10

Rechercher malaise vagal sur le forum

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge