Corrida des chapons à Marquette

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida des chapons à Marquette par Moine capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 13/09/07 à 08:53:39

J'anticipe un peu mais quelqu'un a des infos sur cette course, j'ai pas trouvé grand'chose dans les archives du forum et aussi sur le cross d'Ercan à Erquinghem/lys (à vot'bon coeur, je regarde un peu quelles courses me font envie pour cet automne et début d'hiver)
Tchusss

Corrida des chapons à Marquette par Moine capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 13/09/07 à 11:05:40

Bon... ! Y'a pas foule, c'est pas grave, je cherchais des courses sympas cet automne, et notamment me faire un premier cross, j'ai bien regardé le calendrier hors-stade npdc, mais des témoignages, c'est mieux et

HOP .
| /|\
| |
|____ |

Corrida des chapons à Marquette par J.J (invité) (90.2.178.xxx) le 13/09/07 à 14:40:01

La corrida des chapons: c' est un 5 km (environ) et un 10 km à la tombée de la nuit, en parallèle à une fete: ducasse ?
C' est un parcours plat dans un décor pas vraiment féérique. En partie dans une ZAC si je me souviens bien et sur les trottoirs, le long d' une route ouverte à la circulation.
Mais le parcours est sécurisé et on peut compter sur l' organisation et la participation de l' US Marquette, club très actif pour donner à cette manifestation un caractère particulièrement sympa et convivial, comme souvent, dans le Nord.

Corrida des chapons à Marquette par Gremlin's (invité) (86.208.38.xxx) le 21/12/07 à 16:43:15

Justement,en parlant de trottoirs,ils y sont tjs sur l'édition 2007?

Parce que pour le moment,ils sont tjs verglacés!

Comme cette nuit,on attend du gel,et des températures entre -4° et -6°,il risque d'être glissant ce circuit!


Corrida des chapons à Marquette par Vincent 75 (membre) (195.101.130.xxx) le 21/12/07 à 17:12:09

"Corrida des chapons".

Cet intitulé m'enchante

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge