DECOUVREZ LE 'SUPER' TRAIL DE LA COTE D'OPALE LE 21 OCTOBRE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DECOUVREZ LE 'SUPER' TRAIL DE LA COTE D'OPALE LE 21 OCTOBRE par *jules* (membre) (82.127.134.xxx) le 14/09/07 à 09:48:31

Amis coureurs, Bonjour à tous ! Le 21 Octobre la Côte d’Opale s’ouvre à l’international en organisant son 1er Trail de la Côte d’Opale ! 1000 m de dénivelé positif, des paysages à couper le souffle, des Stars ! Sa Promet !!!

Cet été je suis parti en vacance à Chamonix et j'ai assisté au départ et à l'arrivé de l'UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc). Magnifique ! (Que ce mot semble ridicule face à l'extraordinaire spectacle que nous offre la Montagne)... Et qui est arrivé en quatrième position... MMMmmm ? Notre valeureux Dawa Sherpa. Alors quand j'ai appris qu'il participait à notre 1er 'super' trail régional j'ai nommé: Le Trail de la Cote d'Opale ! Quelle bonne surprise ! Il va découvrir la Côte d'Opale, ses immenses falaises de craie et son célèbre Cap Blanc Nez (notre petit Mont Blanc à nous !) qui culmine à 160 mètres au dessus de la mer, tout simplement Magnifique avec, à son sommet, un panorama exceptionnel qui démarre de notre Cap Gris Nez national et son Phare du cross, passe par une vue splendide sur les cotes anglaises (on à le vertige en les regardants avec une étrange impression que la mer nous absorbe) jusqu'au port de Calais city et ses fameux 'Ferry boat'... bref , il faut le voir pour comprendre, et sa grimpe ! (pour la petite histoire je fais Wissant/Blanc-nez/Wissant 4 fois par semaine par la plage puis les falaises (12500m) quel spectacle mes amis ! Sans parler de nos Monts avec pour ma part mes coups de coeur perso pour le Mont de Couple (150m) et le Mont de la Louve (140m) avec là aussi des paysages à couper le souffle ! Rendez-vous donc fin octobre (le 21 exactement) pour 100% de plaisir !... Jules

DECOUVREZ LE 'SUPER' TRAIL DE LA COTE D'OPALE LE 21 OCTOBRE par Val. (invité) (83.152.48.xxx) le 16/09/07 à 13:15:49

Ouaiaiaiais ! Vive les Nordistes et vive la Cote d'Opale ! Belle description jules, sa donne envie d'y être dèjà ! Mais avant tout de meme un peu... beaucoup ! de prépa ! J'ai fait quelques séances près du cap gris nez pfff superbe ! De gros poutous à tous mes amis traileurs ! Val.

DECOUVREZ LE 'SUPER' TRAIL DE LA COTE D'OPALE LE 21 OCTOBRE par Samir (invité) (83.152.48.xxx) le 16/09/07 à 20:19:18

Vive les nordistes !!! Hahahahaaa ce 1er trail vivement le 21 ! Bravo pour le petit spitch jules c'est tout à fait sa ! Amis traileurs à bientôt, en pleine nature !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge