compagnon d'entrainement sur Saint Etienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par LOULOU (invité) (212.180.7.xxx) le 14/09/07 à 11:53:14

Coucou
Je suis une petite coureuse régulière (3/semaine) sur Rochetaillée et suis à la recherche de "compagnons" d'entrainement histoire de se motiver... Accessoirement quelqu'un qui pourrait m'expliquer, in situ, tous les termes technique (VMA...) auquel décidément je n'entends rien!
ps: échange adresse mail et photo ss problème

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 14/09/07 à 12:39:28

Salut,

C'est sympa Rochetaillée, le gouffre d'enfer, ... J'ai couru là bas en mai. Si tu cours là bas tu dois croiser de temps en temps Jérémie Janot qui va y faire son jogging.

Malheureusement bien que Stéphanois d'origine je suis à Paris où c'est moins agréable au niveau des parcours nature.

JP

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par LOULOU (invité) (212.180.7.xxx) le 17/09/07 à 09:26:28

Merci pour ton mess JP.
Mon annonce n'a pas succité beaucoup d'enthousiasme... Je continurais donc seule.
En effet le gouffre d'enfer est un lieu top pour courrir, en connais tu de semblables autour de Sainté?

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par coach mic (membre) (217.19.195.xxx) le 17/09/07 à 09:33:27

Il y a un super parcours à faire depuis rochetaillé, départ coté lavoir ensuite tu prends la route du Breuil par la route ensuite tu continues en direction du plateau de la barbanche puis tu redescends sur le barrage et après retour rochetaillé par le pas du rio... mais je te conseille d'achetaillé une carte ign pour visualiser ton parcours. La bas il y a des 10aines de super parcours à faire.

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par coureur sainté (invité) (88.169.28.xxx) le 17/09/07 à 12:30:48

si vraiment tu ne veut plus courir seule essaye de te rapprocher d'un groupe d'entrainement la plupart des club recoivent maintenant tout les niveaux
listes des club de la loire

http://caloire.athle.com/upload/ssites/000112/clubs%20de%20la%20loire.xls

mon coeur penche naturellement sur firminy

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par LOULOU (invité) (212.180.7.xxx) le 17/09/07 à 14:32:14

merki coach mic pour l'idée, j'irais en repérage ce week-end, histoire de voir si je suis capable de trotiner sur le dénivelé (de ce que je me souviens ça grimpe pas mal jusqu'au plateau...).
Concernant les club, courreur sainté, j'ai tenté l'expérience déja dans d'autres sports et n'y ai pas trouvé mon compte, je me sents tjs perdue entre le noyau dur des affiliés qui st au club depuis x temps et les compétiteurs qui forment parfois des groupes élitiste. Y'à de beau coin de part chez toi?

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par coureur sainté (invité) (88.169.28.xxx) le 17/09/07 à 15:36:43

tu as peu etre eu une mauvaise image a une epoque ou les club etait sstructurer pour acceuilir que des competiteurs ces temps on changé dans la plupart des club et la plupart des club on une orientation et un groupe santé loisirs debutant c'est le cas pour les deux club de firminy

sur firminy le grand classique est le parc des bruneaux mais un peut court
sinon il y a a unieux au pertuiset la noirie avec une variante le chemin coupe feu

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par LOULOU (invité) (212.180.7.xxx) le 17/09/07 à 15:52:42

(pour coureur Sainté)
ok, je tacherais d'y faire un tour, histoire de changer de décor

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par Malague (invité) (86.214.82.xxx) le 17/09/07 à 16:07:30

Salut Loulou,
C'est la même Loulou qui souffre dès qu'elle voit des plus rapides?
T'inquiètes pas, je vais assez vite encore, et il y en a qui me font pourtant des courants d'air!!! Pas grave, vis ta vie de capeuse tranquilou (lou) et tout viendra à point.
Tu cherches mon mail dans le who's who et je te répond en long, large et travers comme à d'autres gars et filles de ce forum.
Pour un club, choisis celui qui t'aide et non celui qui a besoin de toi.

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par LOULOU (invité) (212.180.7.xxx) le 17/09/07 à 16:25:43

ai cherché mais ai pô trouvé who's who???

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par killian rodriguez (invité) (31.32.152.xxx) le 17/07/16 à 19:59:24

je cours régulièrement a rochetaillé si jamais sa intéresse quelqu'un di aller a plusieurs

compagnon d'entrainement sur Saint Etienne par (invité) (109.88.66.xxx) le 17/07/16 à 20:13:34

Killian rodriguez

Je donne régulièrement des cours de français si ça t'intéresse....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge