Straps contre periostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Straps contre periostite par leeson (invité) (88.123.211.xxx) le 14/09/07 à 19:20:38

Avez vous dejàà essayer ou entendu parlé de ca? Je suis plus ou j'ai vu ca mais il parait qu'un strap 3 bandes horizontale du dessus de la cheville jusqu' a sous le genoux avec deux bandes verticales pourrait etre efficace contre periostite.
J'ai deja fait faire des semelles ortho mais je voudrais mettre toutes les chances de mon coté.
Je met aussi de la glace apres chaque sceance.

merci

Straps contre periostite par Pika (invité) (194.250.98.xxx) le 15/09/07 à 07:58:14

Je suis exactement en train d'essayer cette technique en ce moment et je n'ai pas encore eu le temps de voir si c'est efficace. En ce qui me concerne je pose une bande horizontale au dessus de la cheville, une autre au dessus de genou (ne sachant pas s'il faut vraiment en poser une le long du périoste.)

Straps contre periostite par bf (invité) (82.67.112.xxx) le 15/09/07 à 09:28:07

j'ai eu un probleme de périostite il y a quelques années. je partais en stage, il fallait bien que je cours... j'ai mis 2 staps horizontaux au niveau de la périostite (attention il ne faut pas que le bande strap fasse un tour complet de la jambe) et ça a empeché toutes les vibrations au moment de l'impact au sol, ça a marché la périostite est partie. priviligie les sols souples, change de chaussures si elles sont vieilles, et évite tous les exercices de ppg ou de bondissement.
tcho

Straps contre periostite par leeson (invité) (88.123.216.xxx) le 15/09/07 à 18:53:19

up

Straps contre periostite par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/09/07 à 19:01:12

j'ai expérimenté et effectivement ça semble limiter un peu la casse. Voir la première photo dans mon blog où j'ai photographié mon strap :
http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=3222

Ce n'est pas de l'elasto que j'ai mis c'est une marque genre "strappal".

Straps contre periostite par Bernard (invité) (86.203.102.xxx) le 15/09/07 à 20:27:32

Pour l'avoir testé il ya plus de 20 ans je vous assure que ce n'est pas du pipeau !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge