petit malaise?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petit malaise? par moi (invité) (90.12.66.xxx) le 14/09/07 à 19:54:17

Je suis débutante et pour commencer vais faire un 10 kilomètres en octobre. Je m'entraine depuis peu. J'ai un certificat me déclarant apte, mais l'autre jour je suis rentrée d'un entrainement où j'ai couru 20 minutes à une allure d'environ 7km/heure, et j'étais complètement assomée 1heure après la course : mal de tête énorme(je me suis d'ailleurs réveillée avec le lendemain matin),et grosse fatigue...le lendemain outre le mal de tête qui est passé dans la matinée ça allait, mais j'ai eu peur surtout que j'ai mangé! je n'avais jamais été aussi fatiguée.
Est ce que c'est normal? cela vous est il arrivé?

petit malaise? par Ppone09 (membre) (80.80.165.xxx) le 14/09/07 à 20:01:11

Petite déshydratation certainement... faut boire plus : 1/2 litre d'eau dans l'heure qui précéde ta sortie... et la mm chose au retour (tjs par petite gorgée...)
Alterne aussi CàP (10mn) / marche (3mn) = sortie total entre 40 et 60mn et la semaine d'après tu diminues de 30secondes ton temps de marche...
Force et courage !!!

petit malaise? par Belon (membre) (82.121.3.xxx) le 14/09/07 à 20:22:06

Ne serais-tu point sujette aux migraines ?

petit malaise? par maeline (invité) (195.93.102.xxx) le 14/09/07 à 21:21:58

Il m'est arrivé exactement la même chose mercredi ! Tu dis que tu as mangé, mais quoi exactement ? Moi j'avais pris des féculents, mais c'est des sucres rapides qu'il te faut ! Essaie de manger un truc sucré, un biscuit, un fruit...moi ça s'est passé instantanément après...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge