Douleur bord externe avant du talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur bord externe avant du talon par Nico32 (invité) (89.80.105.xxx) le 15/09/07 à 20:57:06

Bonsoir tt le monde,

voilà j'ai une douleur au talon sur le bord externe avant du talon. Cette douleur est présente surtout losque je marche, au moment ou je pose le talon à l'attaque. Ca fait une pointe, et m'oblige à boiter et à poser le pied à plat pour pouvoir marcher.

Avez vous déjà eu un cas similaire?

Merci
Nicolas

Douleur bord externe avant du talon par Poopa (invité) (86.215.177.xxx) le 16/09/07 à 12:59:19

Fasciite plantaire probable, arrête un peu la course, glace 2 fois 15' par jour, étirements.
A la reprise, éviter les descentes et les séries trop rapides.

Douleur bord externe avant du talon par Nico32 (invité) (89.80.105.xxx) le 16/09/07 à 13:37:08

merci poopa de ta réponse.
J'ai trouvé un lien très intéressant qui explique exactement ce problème : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=fasciite_plantaire_epine_lenoir_pm

Douleur bord externe avant du talon par Nico32 (invité) (89.80.105.xxx) le 16/09/07 à 23:16:36

par contre, dans ce lien, le commentaire du doc indique que ça peut durer six mois avant de passer!!!
Certain ont-t-il déjà eu ce pb et en combien de tps l'avez vous fait passer?

Nicolas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge