les joggeurs rennais vous êtes là?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les joggeurs rennais vous êtes là? par jag (invité) (89.3.87.xxx) le 16/09/07 à 19:10:33

Bonsoir à tous!!!

Voilà je souhaite m'inscrire dans un club sympatosh de course à pied à Rennes.Je recherche avant tout la convivialité même si passer sous les 40 aux 10 bornes ne me dérangerait pas!!Je suis autour des 45 actuellement aux 10 donc y a du boulot!!!

Merçi pour les réponses!

les joggeurs rennais vous êtes là? par BREIZHOU (invité) (82.240.209.xxx) le 17/09/07 à 18:13:15

T'habites dans quel coin à Rennes?

les joggeurs rennais vous êtes là? par jag (invité) (89.3.87.xxx) le 17/09/07 à 18:52:36

Moi plein centre ville et je m'entraîne au parc des gayeulles ou le long du canal voir parfois à la forêt de St-Sulpice!Si tu as des conseils à me donner n'hésites surtout pas!!!!!

les joggeurs rennais vous êtes là? par BREIZHOU (invité) (82.240.209.xxx) le 18/09/07 à 19:46:42

Après ça dépend de tes horaires: je m'étais renseigné l'année dernière, mais le pb c'est que bcp de clubs ont leurs entrainements qui débutent vers 18 h moi finissant vers cette heure là, c'est quasi impossible, t'arrives les gars ont déjà finit leur echauffement... apres si tun finis vers 17 H 17 30,c'est jouable

comme club il y a stade rennais, cesson , pacé , st gregoire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge