Nouvelle Chaussure la Highlander de cher Montrail, donnez moi votre avis !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelle Chaussure la Highlander de cher Montrail, donnez moi votre avis ! par *jules* (membre) (83.152.48.xxx) le 16/09/07 à 19:55:51

Amis, coureurs, crosseurs, traileurs bonjour !

Je possède une paire de chaussure Asics (modèle DS Racer de 2004) que j'utilisais pour tout (Entrainement, comps etc...et meme pour faire du trail !)
Bref ces 'super' chaussures en ont vue de toutes les couleurs (et franchement le terme est faible) durant ces 2 années. Mais voilà, un beau jour (c'était avant-hier) celle de droite à rendue l'âme en se déchirant sur l'extérieur. Je l'ai raffissolé avec mon 'super' scotch mais il fallait bien se rendre à l'évidence... la pauvre ne tiendrait pas 5 ou 6 sorties de plus (j'en suis déjà à 2 ! ^^ )... Déjà nostalgique des mes asics, je me trouve aujourd'hui devant un dilem... il va falloir en acheter d'autres...alors de fils en aiguilles, j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle, j'ai nommé : la Highlander, de cher Montrail ! (le modèle 2007, noir et rouge).
Bon alors, je sais, les coureurs sur bitume ne vont peut-être pas franchement être emballé par ce modèle mais c'est que je fais du cross country en comp et du trail pour le plaisir avec de temps à autre quelques belles sorties sur 10 ou semi quand meme !
Mais l'avis de vous tous m'intéresse... Que pensez-vous de ce modèle ? les avez-vous essayé ? sensations ? modèles concurrents ? etc... etc...
D'avance Merci pour toutes vos remarques... Bizes, Jules.

Nouvelle Chaussure la Highlander de cher Montrail, donnez moi votre avis ! par jules (invité) (83.152.48.xxx) le 17/09/07 à 19:48:41

bip

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge