Semi de Sydney

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Sydney par Flop (invité) (130.130.37.xxx) le 18/09/07 à 02:18:36

Salut à tous je participerai au semi de Sydney ce dimanche 23 septembre. Y'a-t-il des gens sur le forum inscrits aussi ?

Semi de Sydney par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 18/09/07 à 04:59:28

Welcome to Australia Flop! Malheureusement j'habite a Perth et non a Sydney mais je penserais a toi. Bonne course!

Semi de Sydney par Flop (invité) (130.130.37.xxx) le 18/09/07 à 08:22:24

Merci de tes encouragements, je suis en Australie pour un an (études), et l'opportunité de faire un semi avec départ sur le Harbour Bridge et arrivée devant l'Opéra House, ça se loupe pas ! Au plair de se croiser sur les routes australiennes... qui sait ?

Semi de Sydney par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 18/09/07 à 13:03:54

Si tu as l'occasion de venir a Perth, laisses moi savoir, (mon email est sur whoswho), on pourra peutetre faire une petite sortie ensemble! Je suis sure que tu vas bien aimer cette course (un de mes reves!). Surtout viens raconter! A+

Semi de Sydney par Flop (invité) (130.130.37.xxx) le 28/09/07 à 08:16:48

Exceptionnelle cette course ! Parcours de rêve très roulant, un temps légèrement frais parfait pour éviter le coup de chaleur en fin de course, des australiens toujours aussi sympas, une ambiance populaire qui attire du monde...

Côté performance ça a été au-delà de mes espérances : je finis en 1h26' (mon objectif était 1h30').

J'ai juste pris un peu de retard sur les 2 premiers kilomètres (15 secondes de retard au 2eme kilomètre) en raison du monde et surtout du fait que j'avais les yeux partouts pour profiter de cette traversée mythique de la baie sur le Harbour Bridge ! J'ai rapidement comblé mon retard (5 secondes d'avance au 3eme kilomètre) et je n'ai cessé d'accélérer, en passant au 10eme km en 41'30, et au 15eme km en 1h01'15".

Un grand moment donc et une formidable expérience...
Je vais maintenant couper un peu avec l'esprit compétition pour voyager cet été en Australie et courir uniquement pour le plaisir 3-4 fois par semaine.

J'ai quand mm quelques objectifs à long terme, à savoir s'approcher de l'heure sur Paris-Versailles, ou encore 1h20 au 20 km de Paris, 1h25' sur semi... mais j'ai encore le temps à 22 ans !

Semi de Sydney par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 28/09/07 à 08:36:00

Felicitations, super perf que tu as fait dis donc! J'avais une amie qui faisait le marathon, elle a fini en 3h38. Bonne recup et bon voyage a travers L'Australie et comme je t'ai dis plus haut, si tu viens du cote de Perth, laisses moi savoir! Well done Flop!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge