Trop tard pour changer de chaussures ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trop tard pour changer de chaussures ? par botz (invité) (87.88.217.xxx) le 18/09/07 à 19:04:24

Hello

J’ai mes baskets qui donnent des signes fatigues, je sens bien les pierres….
Je dois faire le 20 km de paris dans 4 semaines, est ce trop tard pour changer ?
Je fais 3 sorties par semaine…

Trop tard pour changer de chaussures ? par tof (invité) (90.18.239.xxx) le 18/09/07 à 19:09:04

salut
a 4 semaines non ,tu peut ls mettre la journee egalement pour la marche

Trop tard pour changer de chaussures ? par Superleggero (invité) (85.3.81.xxx) le 18/09/07 à 19:09:56

Meuh non.

Trop tard pour changer de chaussures ? par (invité) (85.3.81.xxx) le 18/09/07 à 19:11:16

Enfin, meuh non pour botz hein, pas pour tof bien sûr.

Trop tard pour changer de chaussures ? par Brinouille (membre) (82.123.229.xxx) le 18/09/07 à 19:29:10

si tu restes sur le même modèle aucun risque. (j'ai changé mes wave rider 15 jours avant mon marathon, et c'était plutôt une bonne idée en fait, car l'amorti des anciennes en comparaison était vraiment mort).

si tu changes de modèle, mais que tu ne connais aucun problème orthopédique particulier et que tu restes sur le même type de produit -pronateur, universel ou autre-, et mêm type d'amorti, je ne pense pas que ce soit problématique non plus, mais il faut que tu les testes quand même sur le temps qu'il te reste.

par contre si fragile, si envie de pompes plus dynamiques, là je te conseille de faire gaffe. c'est un peu plus risqué.

Trop tard pour changer de chaussures ? par Malague (invité) (86.214.82.xxx) le 18/09/07 à 22:38:46

D'accord avec Brinouille. Tu as une dizaine de sorties encore pour t'accomoder d'une nouvelle paire. Un peu de marche (vraiment un peu) en plus et ça le fera. D'autre part, c'est un 20 kil, il y a encore un peu moins de risque que sur marathon.
Allez hop, chez le marchand!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge