entrainement pour un 100 kms

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement pour un 100 kms par javik69 (invité) le 27/04/04 à 15:41:32

bonjour, peut-etre cette question a ete posee x fois: Quel type d'entrainement pour le 100 kms de millau? frequence hebdo, distance, duree...
je suppose que ca depend de l individu et de ses objectifs: en ce qui nous concerne, on a entre 46 et 52 ans, chacun une douzaine de marathons en 4 heures environ. deja fait aussi la SteLyon - 65 kms - en 8 heures. Objectif pour millau 12 heures
Connaissez-vous qques brochures, ou sites, qui traitent de ce pb d'entrainement aux 100 kms?
merci d avance
A+

entrainement pour un 100 kms par Pil06 (invité) le 27/04/04 à 15:45:19

site de référence : www.ultrafondus.com
Il y a des plans d'entrainement conçus par Bruno Heubi et beaucoup de conseils

entrainement pour un 100 kms par javik69 (invité) le 05/05/04 à 15:12:20

merci, j ai regarde le site, je comprends qu il propose seulement des entrainements a 6 voire 7 seances par semaine: impossible pour moi! Y a t il d autres pistes??
Habitant lyon , proche banlieue, 4 h au marathon, et 50 ans, y a t il qqun pour partager l aventure du 100 kms de millau ce 25 septembre?

entrainement pour un 100 kms par Pil06 (invité) le 05/05/04 à 15:20:34

en fait, il ne s'agit pas de faire toutes les séances : il est écrit que si tu ne peux faire que 3 séances par semaine, il faut faire les 3 premières. Après si quelqu'un veut faire 7 séances, tout est indiqué !
Si tu veux un suivi plus personnalisé, tu peux lui commander un plan aussi, au moins tu seras certain qu'il sera adapté à ce que tu veux.
Bon courage !

entrainement pour un 100 kms par javik69 (invité) le 10/05/04 à 19:47:38

merci, en fait on trouve ce qu on veut sur ce site.
maintnant il faut mettre en pratique...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge