Syndrome des loges ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome des loges ? par maldivesbynite (invité) (87.179.104.xxx) le 19/09/07 à 21:15:26

Bonjour !
J'ai 26 ans et Je pratique énormément la course à pieds. Au bout de 15-20 minutes, j'ai des fourmillements dans les mollets. Même en s'arrêtant, la douleur est insupportable. Mes veines éclatent et forment des routes départementales au lieu des autoroutes habituelles. Lorsque le sport est intensif, j'ai des contractions musculaires. La nuit, lorsque le muscle se détend et que le sang arrive en trombe, je suis réveillée brutalement par cette arrivée massive et subite.
Je ne peux plus rester debout trop longtemps, ni croiser les jambes, rester assise dans la voiture plus de 45 minutes ( pas gai pour les vacances ! ).
Je pensais que c'était la vieillesse mais un angiologue a diagnostiqué le syndrome. Depuis l'été dernier, j'appréhende la course à pieds. Je n'ose pas me faire opérer de peur de perdre mon travail ( suis militaire ). Quelles solutions existe-t-il ?

Syndrome des loges ? par detempsentemps (invité) (82.230.192.xxx) le 19/09/07 à 21:38:29

si c'est vraiment un syndrome des loges ca a l'air de se soigner bien par une opération.

REste à savoir ce que tu fais comme volume d'entrainement par semaine pour voir quoi faire

Bon courage et plusieurs avis médicaux valent mieux qu'un dans ce cas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge