Achat chaussures sur Paris.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat chaussures sur Paris. par Epitaphe (membre) (88.162.127.xxx) le 24/09/07 à 17:36:49

Bonjour à tous,

petit Suisse perdu dans la capitale, même pas la mienne de capitale d'ailleurs, j'aimerais profiter de mes passages de plus en plus fréquents dans cette ville pour acheter une ou deux paires de runnings.

Pourriez-vous me conseiller un ou deux magasin avec conseil personnalisé, du genre hyper-technologie qui analyse la foulée ? Et si ce(s) magasin(s) étai(en)t dans le XIIème ou aux alentours, je pense que j'attendrais une forme de nirvana temporaire...

Merci d'avance.

Epitaphe

Achat chaussures sur Paris. par vincent (invité) (192.44.63.xxx) le 24/09/07 à 18:04:39

JE te conseille la boutique marathon. Ils sont top !!C'est metro courcelle

a+ et bonne course

Achat chaussures sur Paris. par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/09/07 à 18:06:17

Un Suisse dans sa capitale est en Berne ?
Pas dans le XIIe mais Paris est un petit village : Planet Jogging, 58 av. de la Grande Armée Paris XVIIe, métro Pte Maillot.
Possibilité de courir sur un tapis pour tester les modèles.
Fred

Achat chaussures sur Paris. par stephane (invité) (87.88.78.xxx) le 24/09/07 à 19:15:54

Bonjour,

tu as aussi le vieux campeur rue thenard dasn le 5 eme

a+

stephane

Achat chaussures sur Paris. par Epitaphe (membre) (88.162.127.xxx) le 24/09/07 à 23:01:55

@ Fred

Merci, je n'en attendais pas moins de toi qui a l'air de bien connaître mon pays, je me rappelle d'un post ou tu évoquais les promesses que l'on peut faire à l'aide du fendant...

@ Vincent et Stéphane

Merci également. J'ai un peu de temps libre demain, je vais aller me ballader...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge