tortues pour Paris-Versailles ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tortues pour Paris-Versailles ??? par flo des montagnes (invité) (86.194.12.xxx) le 24/09/07 à 19:26:46

Bonjour à toutes les tortues. Je vous "lis" de temps en temps sur ce forum, et je pense bien "entrer dans le moule" TORTUE. Ayant déménagé depuis qq temps je cours seule désormais (j'ai dû quitter mon club super sympa, sniff!!!!) mais je continue bien sûr à courir. Je me suis inscrite à PV ce 30 septembre et j'ai tout à coup pensé que peut être certaines d'entre vous (je parle des tortues mâles et femelles) participeront à cette course et comme je serai seule à arriver de ma campagne, je voulais savoir si vous aviez un point de rdv (histoire de parler un peu .....en attendant le départ ça serait sympa)MERCI d'avance pour votre attention

tortues pour Paris-Versailles ??? par krylin (membre) (89.3.185.xxx) le 24/09/07 à 20:17:57

Salut Flo
va faire un tour sur le topic des tortues :
"c'est ici le post des tortues rigolotes qui courent et qui papotent"

Je viens tout juste de revenir, mais certaines tortues te préciseront l'heure du rdv. Il y a petit pot d'organiser pour le retrait du dossard le samedi.

fais nous une belle présentation, l'accueil sera chalereux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge