enchainement vtt/natation ou cap/natation...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enchainement vtt/natation ou cap/natation... par ty'trailler (invité) (87.88.160.xxx) le 25/09/07 à 17:07:12

salut salut
ouaou...! j'ai trouvé un super moyen pour habituer le cardio au changement de rythme! tout simple: aller a la piscine en vtt ou en cap... 15 bornes,1 heure de crawl (avec un pull-boy) et re-15 bornes...
ça vous donne une patate pour des épreuves style vétathlon!
par contre y aller en courant ça casse un peu quand même au retour, on tape un peu dedans quand même...
y a juste un truc : faut faire gaffe a pas plonger direct dans la flotte, bonjour le choc thermique...mais bon le temps de passer à la caisse, papoter avec la caissière, passer au vestiaire tout ça tout ça, on se refroidit un peu...
sisi essayez c'est top!

enchainement vtt/natation ou cap/natation... par Ppone09 (membre) (80.80.165.xxx) le 25/09/07 à 17:12:28

JE CONFIRME !!!

Que du bonheur...

@+

enchainement vtt/natation ou cap/natation... par ty'trailler (invité) (87.88.160.xxx) le 25/09/07 à 18:43:53

bonjour Ppon09
merci pour cette confirmation!
j'ai vu sur ta fiche que tu avais fait un ironman,ça me tente bien aussi dans quelques temps!!
je me demande quel besoin energétique en calories il faut pour faire un truc pareil...
si tu connais un site là dessus merci de me renseigner...
ciao

enchainement vtt/natation ou cap/natation... par Ppone09 (membre) (80.80.165.xxx) le 25/09/07 à 22:37:57

Salut,
non désolé j'ai pas de site...
Moi je me suis un peu lancé la dedans par défis avec 2 potes... pour ma part : aucun marathon et aucun tri à mon actif.. une véritable découverte lors du coup de départ à l'Ironman...

Le plus dur c l'entrainement : plus dur car cela m'a demander bcp de temps, mais m'a donné bcp bcp de bonheur, de plaisir et m'a surtout appris à me connaitre...
A partir de janvier / par semaine : 3 séances de natation (lundi soir, mercredi et samedi matin) minimum 1h en crawl... course à pied tt les matins sauf le mardi et le dimanche qui étaient consacré aux sorties vélo ainsi que le vendredi àprèm...
Trois semaines à fond et une semaine cool... (Tu vois M... que j'inclu des semaines de repos ;) )

Pour l'alimentation, j'ai fais confiance à ma biologiste du sport... c top car elle n'a jms hésité à me remettre dans l'axe (trop maigre.. pas assez de masse grasse..) Jamais contente :) en mm temps c une femme :) (je plaisante les filles...) En tt cas, c grace à elle si j'ai pu m'entraîner autant sans jms être fatigué et avoir de blessure...

Sinon lors des entraînements j'ai tt testé : barres, gels, boisson, vétements....

Pendant l'épreuve j'ai pas avalé un morceau de solide que de la boisson énergetique, des gels et de l'eau...

Voilà... Entraînement difficile = guerre facile... quoi que !!


@+

enchainement vtt/natation ou cap/natation... par Malague (membre) (90.31.140.xxx) le 25/09/07 à 22:40:46

Héhéhé!
Repos!;gaaad'vous!;repos!

enchainement vtt/natation ou cap/natation... par pas (invité) (82.248.1.xxx) le 30/09/07 à 19:09:00

je suis à la recherche d'un systeme pour calculer la distance parcourue reliè à un bracelet digital durant
un entrainement de natation
peut etre une arlesienne ?

enchainement vtt/natation ou cap/natation... par Bébère (membre) (82.254.4.xxx) le 30/09/07 à 22:48:12

Tu veux dire un bracelet sur lequel tu "cliquerais" pour enregistrer le nombre d'aller/retours ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge