Programmation entrainement avec le Garmin Forerunner 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programmation entrainement avec le Garmin Forerunner 305 par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 26/09/07 à 09:53:51

Question qui ne s'adresse pas aux adeptes de la course aux sensations mais plutôt aux geeks, fanas des "gadgets" cardio/GPS ...

Peut-on utiliser le partenaire virtuel sur une séquence de fractionné 3 x 1000 m en x minutes avec y minutes de récup entre chaque 1000m ?

Pourquoi cette question : Je trouve l'indication de vitesse instantané pas très "stable" et le suivi du rythme n'est pas aisé et je préfèrerais utiliser le partenaire virtuel qui intègre la distance parcourue et le temps d'exercice pour dire si on est en retard ou pas sur l'objectif au bout de 100, 300, 500 800m ... bref voir si on a le bon rythme à des distances intermédiaires.

Quand je pars sur une course, je fixe une distance et un temps associés et c'est nickel mais lors de la programmation d'un entrainement avec Training Center je ne peux que fixer un objectif en terme de fourchette de vitesse instantané.

Avez-vous une solution ?

D'avance merci pour vos réponses

Shadock
Toulouse

Programmation entrainement avec le Garmin Forerunner 305 par penharn (invité) (83.206.89.xxx) le 26/09/07 à 11:32:40

Moi de mon coté pour les séances de fractionné programmées ex 4*2min ou 4*600 je regarde plutot la vitesse moyenne en faisant varier les affichages du forunner.
Autrement si tu n'a rien programmé tu te fais ton fractionné toi même et tu utilises la touche "lap" pour avoir les vitesses myennes/temps/distance sur tes fractions c'est aussi bien pratique.

Programmation entrainement avec le Garmin Forerunner 305 par Jugo (invité) (212.233.17.xxx) le 26/09/07 à 12:39:29

Le partenaire virtuel ne fonctionne pas pour les entrainements fractionnés, intervals.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge