douleur au talon droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au talon droit par Lynda (invité) le 28/04/04 à 16:44:39

J'ai des douleurs très aïgues au talon droit. Cela a commencé depuis bientôt deux ans. J'ai consulté un généraliste, pris rendez-vous chez un radiologue, il ne s'agissait pas d'une épine osseuse. Mon médecin m'a dit que j'avais un durion au talon. Il ne m'a prescrit aucun médicaments, et m'a dit de changer de chaussures et d'opter pour des ballerines. Au départ, les douleurs n'étaient pas persistante. Depuis six mois, j'ai observé une petite bosse sur mon talon droit et qui depuis grossit de plus en plus, et les douleurs se font plus fortes. J'ai consulté un orthopédiste qui m'a dit qu'apparament ce n'était pas un durion et qu'il s'agissait d'une petite boule sous la chair et qu'il fallait faire une opération pour l'enlever. Je suis inquiète car je ne sais pas comment cela va se passer ! à l'heure où je vous écris je n'arrive même plus à poser mon talon droit pour marcher.

douleur au talon droit par clem (invité) (62.35.44.xxx) le 27/05/07 à 22:41:32

bonsoir
je cherche des infos a ce sujet
ma mere a elle aussi une bosse cote externe du talon gauche qui la fait souffrir de plus en plus pedicucure podologue generaliste ont deja ete consultés mais vraiment aucune amelioration plutot de plus en plus douloureux meme merci de nous faire partager vos connaissances
qui avez vous consultez
avez vous des photos
avez vous deja subit lintervention
merci par avance de votre temoignage
cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge