Travail de nuit et course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Travail de nuit et course a pied par Aurel (invité) (87.231.199.xxx) le 28/09/07 à 16:58:58

Je travaille de nuit (12 heures) et j'essaie de faire de la course a pied. Le petit probleme qui se pose a moi est que je n'ai pas trop de rythme stable donc c'est difficile pour s'entrainer. Le moment ou je me sens le mieux pour courir c'est le matin en débauchant mais c'est tres compliqué pour allier les deux. Quelqu'un aurait il les memes problemes et peut etre des solutions? Merci

Travail de nuit et course a pied par moipasbeau (membre) (82.126.210.xxx) le 28/09/07 à 17:04:50

je ne travaille également que de nuit...et je cours l'aprés midi...1h à 2h aprés m'être levé....

Travail de nuit et course a pied par Chou de Bruxelles (invité) (81.241.193.xxx) le 28/09/07 à 20:09:36

Je travaille aussi de nuit (20hs-7hs15), en 2 nuits consécutives, maxi 3 /semaine,W E compris) et je cours 3 à 4 X, une séance la matinée de ma 1ère nuit,la 2ème le lendemain de ma 2ème nuit (tu suis ??)et rebelotte jusqu'à la fin de la semaine ... J'ai 3 enfants de 6 à 11 ans, un boulot de dingue, mais ça, c'est à moi, pour moi et ce n'est pas négotiable ... Après plus de 25 ans en nuit exclusivement, c'est vrai que je ressens une certaine fatigue mais (je touche du bois !)je suis très rarement malade (pas le temps ...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge