Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Encouragements ce dimanche pour deux grandes dames: Christelle Daunay et Paula Radcliffe par glinka (invité) (81.220.69.xxx) le 29/09/07 à 23:54:07
Christelle Daunay court le Paris-Versailles. Elle a dit lors d'un interview: "J’aimerais participer aux Championnats du monde de semi-marathon le mois prochain, pour tenter de battre mon record personnel qui est de 1h12’37’’. Mais, pour le moment, je n’ai vraiment qu’une seule course de prévue, un marathon au mois de janvier." et puis les JO bien entendu.
Paula Radcliffe fait sa rentrée sur le semi du Grand Nord de l'Angleterre. Elle possède toujours le record de la course en 1 heure 5 minutes et 40 secondes, qui reste le record pour un semi marathon.
Allez mesdames!
MP
Encouragements ce dimanche pour deux grandes dames: Christelle Daunay et Paula Radcliffe par glinka (invité) (81.220.69.xxx) le 30/09/07 à 15:37:37
Deux 2ème places:
A Paris-Versailles Christelle Daunay termine 2ème en 56:37 à seulement 44s de la Kényanne Myriam Wangari. La Kényane Agnes Barsosio complète le podium féminin.
Sur le semi BUPA GREAT NORTH RUN 2007 Paula Radcliffe termine 2ème en 01:07:54 derrière Kara Goucher (01:06:58) et devant Aniko Kalovics (01:10:19).
Bravo!
Et bravo à toutes et tous ce qui ont participé à ces courses!
MP
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge