trouver un niveau convenable

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trouver un niveau convenable par mika (invité) le 29/04/04 à 02:58:24

bonjour a tous, je me suis remis au sport depuis peu et c'est par la course à pied que j'ai voulu retrouver des sensations de bien etre!

je n'ai pas fait de sport depuis bientot 03 ans suite à des problêmes de lombalgie, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures façons de progresser pour pouvoir d'ici 6 mois pouvoir courir 15 kms et par la suite attaquer des semi?

merci de bien vouloir me donner des conseils pour progresser sans me faire trop violence...

amitiés sportives.
Mika.

trouver un niveau convenable par MIKA (invité) le 29/04/04 à 13:09:38

j'aimerais sinon savoir comment je dois m'y prendre pour ne pas avoir de douleurs au niveau du devant du tibia (sorte de periostite je crois).
merci de me répondre.
mika.

trouver un niveau convenable par antilope (invité) le 29/04/04 à 15:04:38

slt d abord pour ta douleur au tibia eissaie de t entrainner sur des terrains mou car les chocs du a l asphalte reveillerons plus vite tes douleur pour l entrainement reprend calmement je suis dans le meme cas que toi ca fait presque 4 ans que je ne fesais plus rien il y a 1 moi que j aie repris moi je m entrainne 4 5 fois semaine en endurence +ou-25 minutes et j augmente progressivement a+plus et bonne chance

trouver un niveau convenable par mika (invité) le 29/04/04 à 19:49:17

merci pour les conseils,
c'est vrai que mon problême c'est que je cours en grande partie sur bitume, d'ailleurs aujourd'hui j'ai couru 5 kilometres en 32 minutes et j'ai eu pendant la moitié de ma course des douleurs partant de la cheville a la mi-hauteur du tibia.
je me suis bien étiré ensuite mais ca me gêne énormément pour courir à bonne foulée.
peut etre devrais-je essayer de courir plus doucement vu que cela fait peu de temps que j'ai repris.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes tibias.
amitiés sportives.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge