Merci, merci à vous tous!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci, merci à vous tous!! par Caro (membre) (81.57.35.xxx) le 30/09/07 à 16:56:24

Merci à vous tous, et une mention spéciale pour Serge B (dont je suis assidûment le plan d'entraînement en vue d'un premier marathon le 25 novembre)

J'ai fait ce matin mon premieg Paris versailles. Grâce à vos conseils sur le site, vos blocs, vos fichiers d'évaluation des temps etc.. je savais à quoi m'attendre. Sans l'avoir repéré, j'avais en tête les difficultés du parcours...

Du coup, j'ai abordé l'épreuve sereinement jusqu'à la côte, puis j'ai donné un peu plus, et j'ai fini en 1h34 qui était mon objectif haut !! J'étais assez sûre de moi grace aux plans de SergeB (j'attaque la phase 3), et pour ce premier test, je me suis trouvée en forme, et j'ai fini en accélérant, et très fière de moi.

J'ai pris du plaisir sur le parcours, j'ai vraiment profité de ma course, et je souhaitais vraiment vous en remercier puisque vous y êtes pour beaucoup. Motivation, conseils, plans, blagues.. Merci !

Je n'hésiterai donc pas à vous solliciter pour le 20km de Paris et mon fameux marathon qui approche !

Merci, merci à vous tous!! par gérardM (invité) (89.89.113.xxx) le 30/09/07 à 19:00:01

bravo caro
pour ton paris versailles, 1 h 34' est très encourageant pour ta future préparation marathon
bonne soirée
gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge