Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
y a t il des utilisateurs de suunto ?? par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 30/09/07 à 20:46:58
je me tate pour passer chez suunto , la T6 ma fait envie ...
y a t il des amateurs ici de cette marque ?
si oui quel est votre avis ?
et vos conseils ??
y a t il des utilisateurs de suunto ?? par Piti (invité) (61.95.8.xxx) le 01/10/07 à 01:35:12
bonjour bonjour,
Ayant moi même une T4 + pod GPS, rien ne manque pour moi mis à part peut-être la FC max atteinte dans un interval (elle ne donne que la FC moyenne/interval et le peak de la séance globale)
La fonction coach (qui dicte l'intensité et la durée des séances à faire) est à regarder mais pas primordiale du tout étant donné que j'adaptes mes séances à ma forme, ma motiv du moment etc..
La T3 c est la même que la T4 sans coach, donc pour moi finalement suffisante et permet de faire des économies.
Pas testé de T6, et jamais eu d'autre montre que ma T4 et la T3 de ma copine.
Bon entrainement !
Piti
Je n'ai jamais eu de PC-pod, donc je ne connais pas le logiciels pour les logs, mais de ce que j'ai lu les gens l'apprécient dans l'ensemble.
y a t il des utilisateurs de suunto ?? par dédé (invité) (203.215.136.xxx) le 30/10/07 à 14:22:35
=> Piti: est-ce que le GPS est fiable en sous-bois? j'hésite entre le T3+GPS+PC Pod et le Forerunner 305
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge