course a pied en France

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a pied en France par Jerome (invité) (81.148.136.xxx) le 01/10/07 à 19:19:16

Bonjour a tous,

Excusez moi pour mon francais, j’espere que vous pouvez comprenez mon message.

En novembre je vais demanger d’angleterre pour vivre et travailler en France (a Paris). Je suis un coureur enthousiaste et je veux continuer courir en France si ca sera possible.

Mes meilleurs performances sont :

1500m 3-52
3000m 8-16
5000m 14-22
5 miles (hors stade) 23-53
10km (hors stade) 30-03
½ marathon (hors stade) 1hr 10min 3 secs
Championnat de cross d’Angleterre 22e

Je ne connais pas le systeme d’athletisme en France mais je serait tres content courir pour un club pour faire les competitions hors stade, cross et piste. Je ne sais pas si il y a les groupes d’entrainement a Paris mais je veux bien participer avec eux si c’est possible (mon travaille sera a Neuilly sur Seine).

Si quelqu’un veut me contacter mon addresse couriel est : jtsbrooks@gmail.com

Merci pour votre temps,

Sincerement,

Jerome

course a pied en France par coach mic (membre) (89.80.95.xxx) le 01/10/07 à 19:29:17

It's the same system in France. Every weeks, there are a lot of races. You can find a schedule of races on internet or a book called running (near end of december).
I've run in UK, , half marathon of burnham, half marathon of Bedford, 10 miles of wimborne,8 k of stroud...it was very niced. I lived in Bath

to find a team in Paris ? I live in Grenoble and I can't help U

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge