J'ai la forme de ma vie mais les jambes lourdes : course ce dimanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai la forme de ma vie mais les jambes lourdes : course ce dimanche par Jean (invité) (81.13.224.xxx) le 03/10/07 à 23:25:43

Salut!

J'ai un 15km ce dimanche, j'ai la super forme, mais j'ai depuis 10 jours les jambes lourdes suite à un 10km sur route. Y a-t-il des techniques pour me sauver :-) d'ici à dimanche. Je vais avoir un massage demain, je me demandais, pour les cuisses surtout ce que je peux faire?

Chaud frois avec la douche, ou alors bain eau glacée, jambes surélevées, ne pas trop marcher, qqn a une solution effcaces?

Merci à tous et bon automne!

J'ai la forme de ma vie mais les jambes lourdes : course ce dimanche par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 04/10/07 à 10:06:55

courir en équilibre sur les mains?

J'ai la forme de ma vie mais les jambes lourdes : course ce dimanche par Jean (invité) (81.13.224.xxx) le 04/10/07 à 11:08:16

Merci pour cette réponse utile,

Jean

J'ai la forme de ma vie mais les jambes lourdes : course ce dimanche par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 04/10/07 à 12:29:04

Jean, un p'tit sourire n'est jamais inutile, et n'empêche pas les autres de te procurer des conseils intelligents s'ils le souhaitent.
sans rancune!
lolo

J'ai la forme de ma vie mais les jambes lourdes : course ce dimanche par www.caramels.fr (invité) (83.177.206.xxx) le 04/10/07 à 12:40:06

essaye a mon avis tout ce qui peut permettre de bien recuperer, c est a dire une bonne hydratation et puis quelques trucs alimentares du style foie germe de blé fruits et légumes etc etc c est ce que je ferais si j etais a ta place. pascal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge