Pasta party du marathon de Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pasta party du marathon de Toulouse par Pierrot 34 (invité) (86.74.219.xxx) le 05/10/07 à 10:36:35

Ca y est, c'est arrangé. Il y avait un petit problème au départ des inscriptions au restau de la Cité de l'Espace. Maintenant ils prennent les inscriptions et je serai du "service de 19h" à cette pasta party. Y aura-t-il d'autres forumers à tout hasard ce soir-là ?

Pasta party du marathon de Toulouse par leeson (invité) (192.54.193.xxx) le 05/10/07 à 13:28:17

moi j'irai pas , franchement à 12 euros je trouve un peu abusé, en plus j'avait deja mis un post la dessus mais il a etait supprimé !!!;;%%***^$*=)^*ù

Pasta party du marathon de Toulouse par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 05/10/07 à 14:05:03

Salut leeson,
Tu parles de ce post : http://www.courseapied.net/forum/msg/50976.htm ?
Il n'a pas l'air supprimé...
L'Castor Junior

Pasta party du marathon de Toulouse par Pierrot 34 (invité) (86.74.219.xxx) le 05/10/07 à 14:26:37

Menu à 12 euros
"Pennes aux 4 sauces" : (au choix)
- bolognaise
- carbonara
- fruits de mer basilic
- basquaise et gésiers
avec assortiment de fromages italiens.

Assortiment de tartes aux fruits
Coupes de fruits.

Eau plate, eau gazeuse, sodas, vin (rouge et rosé) compris dans le menu.
Voici, à tout hasard, le menu proposé pour cette pasta party. Bien sûr, 12€, c'est pas donné mais à plus, j'aurais pris quand même. Faut bien manger quelque part le soir puisqu'il faut prendre son dossard jusqu'à 19h ce samedi-là. Pas possible le dimanche. Alors on est "coincé" et manger pour moins de 12€ à Toulouse, c'est facile à trouver? Et puis il y a une séance "I MAX" après, pour.....1€! Alors, l'un dans l'autre....Et puis vous oubliez le plaisir de manger entre coureurs.....Ca n'a pas de prix!!!

Pasta party du marathon de Toulouse par leeson (invité) (192.54.193.xxx) le 05/10/07 à 15:30:16

tient il a reapparu comme par hasard... je le cherché depuis le 1er octrobre, allez pas de polemique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge