Polar RS100 - Activation du BIP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS100 - Activation du BIP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 05/10/07 à 14:41:58

Salut

Impossible de faire Biper mon RS100 lorsque je suis en dehors de ma zone de travaille ! Y a un truc à faire ?


Merci à vous

Polar RS100 - Activation du BIP par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 05/10/07 à 15:25:41

Sur tous les polar, il y a une option pour désactiver ou activer le Bip.

Je n'ai pas un RS100, mais un S150 donc je ne peux pas t'en dire plus, mais pour ma propre expérience, j'ai vite désactivé cette option qui a plus pour effet de stresser lorsque que tu es hors zone qu'autre chose.

Polar RS100 - Activation du BIP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 05/10/07 à 15:29:49

Bonjour GGBI

Oui, je connais cette fonction en effet, mais elle est bien ON.
Je souhaite mettre cela en fonctionnement quand je fais du foncier entre 70 et 75% fcm j'ai toujours peur de dépasser cette zone du coup je matte la montre et ca me saoûle !

Polar RS100 - Activation du BIP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 05/10/07 à 15:50:54

je crois avoir trouvé l'astuce

Activer / désactiver l’Alarme de Zone Cible :
Appuyez longuement sur bouton haut/droite. Le symbole indique que le volume sonore de l’Alarme de Zone Cible est activé.

Alarme de Zone Cible : Avec l’Alarme de Zone Cible, vous êtes sûr de vous entraîner à la bonne intensité. Quand les limites de zone cible sont activées, le récepteur émet des bips sonores à chaque fois que vous vous trouvez au-dessus ou en dessous de vos limites.
Vous pouvez régler les limites de zone cible dans le menu "Settings/Limits" (Réglages/Limites).

Si vous vous trouvez en dehors de votre zone cible, l’affi chage de votre fréquence cardiaque clignote et le récepteur émet des bips sonores à chaque battement de votre coeur.
Remarque : Lorsque les limites de fréquence cardiaque ne sont pas activées, l’Alarme de Zone Cible ne peut retentir en mode "Recording" (Enregistrement Exercice). Les données de zone cible ne sont alors ni sauvegardées dans "Summary File" (Fichier Résumé), ni dans "File" (Fichier).

et wouala !

Polar RS100 - Activation du BIP par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 05/10/07 à 16:01:41

Je viens de regarder sur ma doc. pour moi, c'est haut gauche.

Tu verra a l'usage.

Moi je préfére regarder de temps en temps.
D'autant plus que le bip ne s'entent pas toujours.

Bien sur il ne faut pas rester dessus en permanence.
Je peux être plusieurs minutes sans regarder si je sens que je suis dans l'allure et que je pense a autre chose.

Polar RS100 - Activation du BIP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 05/10/07 à 16:24:41

GGBI, moi aussi, j'aimerais pouvoir mais je m'astreints à courir dans cette zone car c'est mon point faible....et faut vraiment que je bosse dessus :-) dixit mon coach ;-p

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge