pour perdre du poid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour perdre du poid par pimpom (invité) (83.198.132.xxx) le 07/10/07 à 09:06:10

c'est normal que pour perdre du poid je doit alterner marche course pour rester a 65:70% de fcm ? est ce que le velo appart est benefique ou pas ? pour perdre

pour perdre du poid par rob (invité) (77.197.18.xxx) le 07/10/07 à 11:42:05

Courir 45 minutes le matin à jeun peut être bénéfique.

pour perdre du poid par Chipie (invité) (83.99.2.xxx) le 07/10/07 à 12:09:34

salut

le sujet à déjà été abordé à de nombreuses reprises, va voir dans la recherche google du site avec maigrir, perdre du poids, travailler en endurance.. etc...
tu devrais trouver ton bonheur...
bon courage...

pour perdre du poid par maelline14 (invité) (195.93.102.xxx) le 07/10/07 à 12:44:02

Oui c'est tout à fait ce qu'il faut faire !
Depuis que j'ai ralenti la cadence, je maigris ! Mais c'est vrai que pour rester à 70% de sa FCM, il faut marcher de temps en temps... ça n'a pas l'air de freiner les progres, et c'est ce que tout le monde m'avait recommandé quand j'avais mis mon post sur le même sujet :))

pour perdre du poid par Chipie (invité) (83.99.2.xxx) le 07/10/07 à 13:25:57

@Maeline

effectivement, je confirme, ca fait un mois que je cours en endurance, donc tres doucement
coté balance, j ai grossi de 1kg...arghhh, mais coté vetements, j ai perdu des centimetres.
de plus, j ai perdu mes nombreuses bouées de sauvetage.
je pense que la balance, pour ma part, tue toute motivation, je préfère me baser sur les vetements, point barre.

par contre, il ne faut pas etre pressée, 1 kg par mois, grand max, sinon on reprend aussi vite. c est pour cette raison, kil ne faut pas se peser (trop) régulièrement, car comme tout le monde, on aimerait perdre 5 kg en 15 jours, mais, on les récupére tout aussi vite, plus un bonus..
moi j ai donné et je tente donc de prendre mon mal en patience.

en plus, GRAND atout de la cap, ca donne un mental en béton...et une peche pour la journée, c est surtout ca qui me fait continuer à courrir.



pour perdre du poid par pimpom (invité) (90.34.122.xxx) le 07/10/07 à 14:42:38

ok merci moi je reprend apres un accident et 6 kilo en trop merci

pour perdre du poid par Bernard (invité) (81.48.156.xxx) le 07/10/07 à 19:57:02

Pour perdre du poids ?...en principe il faut manger moins !
Actuellement je fais une croisade anti-bouffe !
je suis allé me balader au Maroc et j'ai vu des gens dans l'Atlas des gens, pas sous alimentés mais peu alimentés (distinguo ?) réaliser de vrai exploits physiques. Des heures de marche dans la montagne pour revenir avec un chargement de bois ! Avec dans la poche une poignée de poids chiches !
.Ici..on est foutu on bouffe trop...!
Pour perdre du poids il faut surveiller son alimentation !


pour perdre du poid par Chipie (invité) (83.99.2.xxx) le 07/10/07 à 20:17:15

on bouffe trop, mal et pas assez d 'exercice physique..

pour perdre du poid par zian (invité) (193.250.6.xxx) le 07/10/07 à 21:40:10

je ne pense pas que courir fasse maigrir, je viens de finir mon entrainement marathon (12 semaines)et mon marathon j avais pris 2 kgs avant de commencer je n ai rien perdu !!!!!Peut etre je n ai rien a perdre comme dirait certains mais quand meme courir ne fait pas maigrir j ai pris du muscle mais il ne faut pas courir pour maigrir,mais courir pour se faire plaisir!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge