symptomes de l'effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

symptomes de l'effort par angevin (invité) (86.72.61.xxx) le 09/10/07 à 16:13:43

salut, je suis un novice de la course a pied , cela fait deux mois que j'ai commencé, je mesure 1m97 et pese 115 kg, j'ai une nette progression depuis le debut. En effet voila trois semaines deja que j'ai franchi la barre de l'heure de course, mais le probleme qui me fait intervenir est la forte migraine que j'ai ressenti hier soir et pendant toute la nuit,apres avoir courru 1h20min , bien evidement j'ai vu des taches blanches avantm'empechant de lire ou de fixer une image. Pouvez vous me conseiller pour que ca ne se reproduise pas , SVP.

symptomes de l'effort par preveza (invité) (90.36.62.xxx) le 09/10/07 à 16:19:48

peut-être dois tu te limiter dans un premier temps à rester sous les 1h..il faut y aller progressivement, sois prudent ;)

symptomes de l'effort par zyend (membre) (212.11.24.xxx) le 09/10/07 à 16:26:56

@ ANGEVIN:

Symptomes de l'effort...je dirai plutôt symptomes du sur-entrainement.

Vas-y molo, ne cherche pas à courir le plus longtemps.
A ta place, j'essayerai de courir moins longtemps.
Essaye d'être régulier à 45' sans migraine ou maux de tête.

Puis peu à peu tu augmentes le temps de course.
Ne cherche pas à forcer la mécanique.

D'ailleurs, tu fais combien de sorties par semaine ?
Tu cours plutôt pour le plaisir ? Pour perdre du poids ?

symptomes de l'effort par Fred (invité) (165.72.200.xxx) le 09/10/07 à 16:27:23

Boire de l'eau pour l'hydratation et adapte l'alimentation. Regime + reprise intense du sport ne font pas bon menage. 1m92 pour 100kgs a la reprise et maintenant 93kgs mais ca prend du temps :-)

symptomes de l'effort par Fred (invité) (165.72.200.xxx) le 09/10/07 à 16:34:51

1h20 me parait trop long comme sortie au debut. Mieux vaut plus d'entrainements par semaine mais en restant sous les 1 heures. Dans les deux premiers mois de ma reprise, je me suis blesse (tendinite) en voulant faire trop long trop vite.

symptomes de l'effort par angevin (invité) (86.72.187.xxx) le 10/10/07 à 00:10:33

en fait, je cours 3 fois par semaine depuis 2 mois, je garde un jour de repos entre chaque course. je n'ai pas d'objectif precis, a part perdre un peu de poid en faisant attention a mon alimentation mais sans me contraindre plus que de normale.

symptomes de l'effort par angevin (invité) (86.72.187.xxx) le 10/10/07 à 00:14:09

je vais baisser de regime si je veux pouvoir continuer, je crainds de vouloir aller trop vite comme vous me le signalez.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge