comment reprendre?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment reprendre????? par guielilea (membre) (90.12.193.xxx) le 09/10/07 à 16:28:48

bonjour à tous et à toutes
j'ai du arreter de courrir sur ordre de mon medecin apres une tendinite aux 2 genoux que je suis entrain de soigner actuellement chez le kiné; il m'a dit que je pouvais reprendre fin octobre tranquillement, mais j'aurai voulu savoir comment reprendre pour ne pas réavoir le meme problème? merci pour vos conseils bonne journée

comment reprendre????? par PI (membre) (86.218.96.xxx) le 09/10/07 à 16:48:24

Salut Pimousse,

je reprends également après une interruption de 4 mois: au début j'ai fait 20 min tout doucement puis un jour sur deux j'ai progressivement allongé la distance et la vitesse, mais en restant en endurance les 2 premiers mois, et en alternant avec dse séances de piscine et de velo. Bref, j'ai travaillé les fondamentaux, à savoir l'endurance et pour ne pas risquer la blessure, des petites distances au début. Après c'est à toi de voir comment tu réagis et être à l'écoute de tes sensations. Mais il faut être patient. Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge