le semi-marathon d'Epinay-sur-Seine, tour de chauffe avant La Rochelle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le semi-marathon d'Epinay-sur-Seine, tour de chauffe avant La Rochelle ? par rascal (invité) (87.91.42.xxx) le 09/10/07 à 21:11:54

Deuxieme semi-marathon du 9-3, après celui "Royal" de Saint-Denis, voila la 5e édition du semi-marathon d'Epinay sur Seine qui pointe son nez le dimanche 28 octobre. J'y vais, c'est là que j'ai passé toute mon enfance avant d'émiger dans l'Ouest parisien.

Pour ceux qui préparent La Rochelle, à J-1 mois, c'est idéal comme tour de chauffe ! car cette année le semi de Boulogne a lieu le 18 novembre , ce qui est trop proche de La Rochelle.

Alors si d'autres veulent venir, avant il se courrait au printemps, mais là pour calendrier électoral, ils l'ont avancé en automne.

Ce semi a le label régional, il est qualificatif pour les france et en + l'inscription est donnée, 10 euros, c'est le prix d'un 10 km !

Voila le lien pour + de renseignements :
http://www.laspinassienne.fr/acc.htm

rascal, qui pête le feu après PV en 1h13 et les 10 KM Paris Centre en 39'30, à moi les 3 h 15 à la Rochelle !!!

ps : je cherche toujours un covoiturage (avec frais d'essence et péage partagés) pour le marathon de La rochelle, si il y en a qui ont de la place, prévenez moi !!! Sinon, je vien de trouver une chambre d'hôtel !!!



le semi-marathon d'Epinay-sur-Seine, tour de chauffe avant La Rochelle ? par Rodie (membre) (195.132.148.xxx) le 28/10/07 à 20:39:14

Alors Rascal, ça s'est bien passé ce matin ? tour de chauffe pour moi aussi avant LR. Essai grandeur nature du rythme marathon sur ce semi pas facile et un peu technique.
Super organisation, pas trop de coureurs (ça change de paris) et beaucoup d'encouragements de la part des spectateurs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge