Aide pour choix de chaussure.. (détails à l'intérieur)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aide pour choix de chaussure.. (détails à l'intérieur) par B1nj (membre) (86.208.212.xxx) le 10/10/07 à 22:36:13

Salut tout le monde..

Bon je sais que cette question reviens souvent mais bon :-/..

J'aurais besoin de conseils pour ne pas acheter n'importe quoi..

- Je pèse 57~ kg (poids plume je sais) je mesure 1.78~.
- je cours principalement sur route 3 fois par semaine (et chemin aussi).
- je suis débutant et je cours environ 10 bornes à chaque sortie (j'ai commencé la càp en juin, et actuellement je vaux environs 42 min au 10 km quand je suis en forme)
- je cours actuelement avec des asics de base (asics mohawk) que j'avais acheté en juin pour testé la càp (je pensait pas que la càp allait devenir une passion donc j'en ai pas acheté des mieux..).
- Mais je ne sais pas si je suis supinateur, pronateur universelle .. (à vrai dire je regarde pas trop mes pieds quand je cours.. mais je pense être universelle..)

Donc je ne sais pas du tout quoi acheter comme nouvelle paire de pompe..

Donc que me conseillez vous pour l'entraînement ? (chez asics de pref, ou autre si ya mieux adapté pour mon profil..)

Et pour la compétition, dois-je en rachetez une autre paire ? (asics ou autre..)

Merci à ceux qui me répondront.

Aide pour choix de chaussure.. (détails à l'intérieur) par SERGE92 (membre) (82.120.165.xxx) le 10/10/07 à 23:54:23

Avec la CUMULUS tu auras une chaussure polyvalente qui devrait te permettre de faire entrainement et compétition, mais comme toujours il faut essayer le modèle afin de t'assurer que le chaussant convient à tes pieds, attention à prendre la bonne taille toujours 3-4 mm de libre devant l'orteil le plus long avant de toucher la tige de la chaussure!

Aide pour choix de chaussure.. (détails à l'intérieur) par B1nj (membre) (86.208.212.xxx) le 11/10/07 à 06:25:55

Ok donc si je suis tes conseils je vais me tourner vers celle là : http://www.barlou.com/running/modele.php?modele=1205

Je vais allez au magazin essayer des asics voir quelle taille il me faut exactement et je les commanderais sur barlou..

merci pour ta réponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge