PROGRAMME AUDIO POUR DEBUTANT ET CONFIRME

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PROGRAMME AUDIO POUR DEBUTANT ET CONFIRME par avi.ben (membre) (195.68.35.xxx) le 11/10/07 à 08:52:00

Salut

j ai trouvé un site dédié à la CAP en musique

il y a mm des programmes audio que vous enregistrez sur votre mp3 et que vous suivez pendant votre entrainement

ca a l'air assez ludique et motivant

je vais l essayer ce soir je vous en dirais des nouvelles

pour les telecharger il faut demander un mot de passe par mail

http://blog.jiwok.com/fr/

http://blog.jiwok.com/fr/index.php/2007/06/27/recapitulatif-de-nos-seances-dentrainement-mp3-gratuites-3/#more-560


a+

PROGRAMME AUDIO POUR DEBUTANT ET CONFIRME par avi.ben (invité) (82.225.204.xxx) le 11/10/07 à 22:13:33

j ai donc couru en suivant le programme est c'est assez ludique c pas mal fait et on n a pas tt le temps les yeux sur le chrono puisqu il ne sert a rien car la voix vous dit combien de temps vous courez

a plus

PROGRAMME AUDIO POUR DEBUTANT ET CONFIRME par veco (invité) (86.217.11.xxx) le 11/10/07 à 22:22:17


MERCI POUR LE TUYAU !!!

ça a vraiment l'air SUPER, je viens de leur écrire pour les recevoir.

Bonne soirée,

PROGRAMME AUDIO POUR DEBUTANT ET CONFIRME par gérardM (membre) (80.236.66.xxx) le 11/10/07 à 22:31:48

n'importe quoi,
courir avec un bazar dans les oreilles pour entendre une voix qui vous égrenne les minutes
on arrête pas la sottise, mais bon , on est pas à l'abri des surprises.
et puis comme on dit
si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres.
l'essentiel c'est bien de courir, de se bouger.
gm

PROGRAMME AUDIO POUR DEBUTANT ET CONFIRME par philippe de bordeaux (membre) (82.66.15.xxx) le 11/10/07 à 22:35:05

j'en ai télécharger certaines mais je ne les ai jamais encore essayés,, j'aime la bonne musique et je cours avec celle-là de préférence!!!! cependant ça a l'air très intéressant au niveau des tests type VMA si on veut les faire tout seul.
merci à eux pour leur boulot en tout cas!!!!c'est sympa d'y avoir pensé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge