tendinite rotulienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite rotulienne par ludi (invité) le 30/04/04 à 15:27:38

Salut les coureurs;j'aimerais avoirdes conseils sur la reprise.J'ai une tendinite rotulienne,après un arret de 5 mois (periostite).Alors pour que ce soit ma dernière blessure;que me conseillez vous?Je faisait 60 km :semaine temps semi 1 h 45 et muscu Merci

tendinite rotulienne par mourad (invité) (78.231.173.xxx) le 27/08/11 à 01:25:28

bsr la baume de tigre a fait partir ma tendinite tres performant vs en mettais 3 fois par jour a l endroit ou avez mal et vous verrez ca marche super bien

tendinite rotulienne par olive (invité) (88.165.179.xxx) le 27/08/11 à 12:12:27

salut moi ça ma durée plus d’une année et un beau jour plus rien . après j'ai fait beaucoup de musculation sur ma jambe droit car j’avais un déséquilibre musculaire il faut s'avoir que courir et que courir fait fondre d'autre muscle important il faut varie les sports .

tendinite rotulienne par Grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 27/08/11 à 19:20:18

Pour l'instant, zéro tendinite en 10 ans de CAP, je croise les doigts. Il est vrai que je suis un coureur modeste (4h sur marathon). Voire un randonneur pour certain. Pour les tendinites, le repos semble être le meilleur des soins !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge