douleur depuis 4 mois derriere le genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur depuis 4 mois derriere le genou par vo2 (invité) (88.141.111.xxx) le 14/10/07 à 18:29:36

salut

j' ai une douleur qui refuse de disparaitre après un marathon et ce depuis 4 mois. Entre temps repos , pommades, très légers entrainements, mais rien n' y fait

alors ?

douleur depuis 4 mois derriere le genou par Poopa (invité) (86.215.175.xxx) le 15/10/07 à 07:59:47

Oû çà derrière ?

douleur depuis 4 mois derriere le genou par stanDusa (invité) (207.45.248.xxx) le 09/11/07 à 17:34:36

Bonjour,

je reprends ce post puisque j'ai la meme douleur mais depuis des années...10 ans peut etre.

Je ne m'en suis occupé car elle ne se prononcait que tres peu. Peut etre une douleur tous les 6 mois. Puis depuis 3-4 semaines c'est l'enfer.

des que mon genou (droit) reste plier trop longtemps, assis sur une chaise par ex., j'ai aussitot beoin de l'etendre. Lorsque je m'accroupi je sens que ca me sert et des que je me releve, ca me fait assez mal mais ne bloque pas. il faut neanmoins que je le detende plus doucement.

je me rappele aussitot que lorsque ca a commencé ca pouvait bloqué d'un coup en montant un escalier trop vite.
Voila, je n'ai que 28 ans et cours regulierement sans etre un marathonien pour autant. deja des rhumatismes??? :SS

Merci de votre eclaircissement.

NB: je vais voir mon generaliste ds qques jours pour pour un premier avis.

douleur depuis 4 mois derriere le genou par stanDusa (invité) (207.45.248.xxx) le 09/11/07 à 17:38:30

J'ai oulié de preciser, derriere au milieu
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge