Belle organisation des 20 KM de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Belle organisation des 20 KM de Paris par Olivier Chaigne (invité) (81.65.104.xxx) le 14/10/07 à 21:50:47

Par rapport aux années précédentes, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'améliorations très utiles :

- de plus en plus de sas par temps
- des meneurs d'allures : contrairement à ce que je disais sur ce forum il y a 4 jours en croyant qu'il n'y en avait pas, j'ai vu au moins deux meneurs pour les 2 heures.
- les ravitaillements
- vers le 18è km, le panneau : "la santé avant la performance", j'ai trouvé ca judicieux quand on sait qu'un certain nombre d'accidents arrivent dans cette zone
- à l'arrivée, les massages, super rapide, presque pas d'attente : je suis arrivé en 1H26, mais j'ai attendu 2 amis qui ont couru en 1H32 et sont arrivés avec le "troupeau" des 1H30 : on a discuté et récupéré 10 bonnes minutes avant d'aller aux massages, et là, à peine 10 mns d'attente ! Il y a deux ans, avec 1H23, j'avais davantage attendu !

Coup de chapeau aux organisateurs !

Maintenant, si on veut être critique, je m'en permettrai deux petites :
- au départ, le speaker qui nous incite à chanter "Allez les Bleus !" je crois que les 20000 coureurs, et tout le monde en général, étaient encore sous le coup du match d'hier, donc il aurait pu trouver une autre chanson ; d'ailleurs, sur 20000 personnes au départ, je crois que personne ne l'a suivi !
- à l'arrivée, pour ceux qui l'ont fait autour de 2H, j'ai eu l'impression que ca bouchonnait un peu et qu'il devenait difficile d'avancer...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge