Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par JJ (invité) (82.226.94.xxx) le 15/10/07 à 14:56:10

Bonjour,

J'en ai marre de courrir tout seul. Je ne progresse plus. Les sorties deviennent fastidieuses.
Je m'entraine de deux à trois fois par semaine, entre 1h et 1h30. J'habite près de la porte de Charenton dans le 12e de Paris.
Je souhaiterais rejoindre un groupe existant ou en former un avec personnes dans mon cas.
Quelqu'un pourrait-il me repondre?

D'avance, merci
JJ

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par JJ (invité) (82.226.94.xxx) le 15/10/07 à 15:41:34

petites précisions quant à mon annonce.
J'ai 48 ans, je m'entrainais, avant de déménager, avec le stade Français. J'ai fait 3h07 au marathon de Paris. J'ai eu un “accident“ méniscal sans rapport avec la course. Deux ans d'arrêt.
J'ai repris depuis un an.
A bientôt
JJ

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par TATA LINDA (membre) (86.198.90.xxx) le 15/10/07 à 15:56:51

Bonjour JJ et bienvenu à toi

Voici un lien où tu trouveras déjà ta "bande de copain" nommée "Les vincenus" (mot inventé pour définir le bois de Vincennes), des rdv quotidiens, une belle équipe soudée toujours partant pour accueillir du monde et à tout niveau :

http://www.courseapied.net/forum/msg/50985.htm

Bonne chance et n'hésite pas à lire le post et à participer à une sortie.

Linda

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par jj (invité) (82.226.94.xxx) le 15/10/07 à 16:10:27

Merci Linda pour cette information de premier ordre.

JJ

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 15/10/07 à 17:22:27

Bienvenue chez les Vincennus.

Il y également le club "les moustiques" qui tournent dans le Bois de Vincennes, et sur piste au stade Paul Valéry, près de chez toi. Très bonne ambiance, plus proche du groupe de potes que du club d'athlé j'ai l'impression.

A+ Baltha

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par Brinouille (membre) (83.202.77.xxx) le 15/10/07 à 18:26:39

les moustiques sont plus club même si l'ambiance est clairement décontractée, les vincennus sont plus du genre "tiens 3 d'entre nous cavalent ce soir à Vincennes si on cavalait ensemble et à quelle heure et pourquoi pas sur un stade". les vincennus tentent de cavaler tous ensemble le dimanche matin, sauf grosse course y'a toujours de quoi fair un groupe.

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par Marsouille (membre) (82.228.222.xxx) le 15/10/07 à 19:22:31

Hmmmm je sens que je vais prochainement essayer l'incrustation dans ce petit groupe de joyeux lurons rien que pour voir si ils savent courir en trainant un boulet de pres de 75kg (exercice encore plus difficile sur terrain boueux car celui-ci s'enlise!)
mais avant cela il faut que je gagne encore un peu en endurance car je reviens de blessure (grand classique chez moi et pour la plupart d'entre nous je pense)

en attendant bonne CAP à tous!!!!!

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 15/10/07 à 20:12:57

Y'a un peu de tous les niveaux chez les Vincennus. La sortie dominicale s'effectue en général entre 10 et 11km/h. Il est facile de n'effectuer qu'une partie du circuit si on ne se sent pas de faire la totalité.
Par contre une escapade nocturne avec Enzo, F@bien et NicoPSA peut vite vous emmener à 15 km/h.

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/10/07 à 20:17:50

Eviter l'escapade nocturne avec les bolides du groupe. je me rappelle d'une séance nocturne à tenter de suivre le footing tranquile de Nicoach et Fabien... avec Nicoach qui me demandait comment étaient mes puls.... elles étaient à 185 mes puls !

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 15/10/07 à 20:19:18

Ah, il avait ralenti, alors.

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par ricoulélé (membre) (82.121.83.xxx) le 15/10/07 à 20:20:57

:))))))

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par Marsouille (membre) (82.228.222.xxx) le 15/10/07 à 20:43:54

hmmmmmmm, une sortie nocture entre hommes dans un bois...
J'avoue que je n'ai jamais fait du 15km/h mais si je veux sauver mes fesses j'apprendrais vite
LOL
habitant Creteil donc pas à coté niveau metro je pense que malheureusement les sorties en semaine seront à decliner et pourtant s'etalonner au stade pershing notamment ça aurait ete sympa!
mais me joindre à vous d'ici peu le dimanche matin ça serait cool car depuis quelques semaines que je vous lis ça donne envie!

amicalement

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par GFHRFHTFH (membre) (194.3.231.xxx) le 16/10/07 à 13:18:51

Personnellement (âgé et courir uniquement pour la santé et le plaisir) je trouve que courir seul est bien mieux que courir avec les autres: on n’a jamais de même allure, ça perturbe, on a toujours l’esprit de concurrencer, c’est risqué (de se blesser) ; on parle, ça dérange.


Vincent

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par Philou (invité) (82.121.227.xxx) le 05/11/07 à 16:36:11

hello à tous,

Je n'ai jamais vraiment fait de course à pied de ma vie et je ne suis pas un grand sportif de base mais seulement voila: j'ai pris en un an une dizaine de kilos que j'ai du mal à perdre et je pense que la seule solution à cela pour perdre rapidement et retrouver une ligne correcte serait de courir assez régulièrement (au minimum une fois par semaine)
J'ai 25 ans et l'idée de courir seul au bois de vincennes me donne vraiment pas envie lol
c'est pour ça que j'ai atteri sur ce forum en faisant une tite recherche sur yahoo lol
vous avez bcp de personnes "nulles" comme moi ou pas? lol
Merci d'avance pour vos réponses :))^^

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par yannnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 05/11/07 à 17:28:16

rejoins nous, tu es le bienvenu ! http://www.courseapied.net/forum/msg/52066.htm

yannnnn

Recherche groupe pour m'entrainer dans le bois de Vincennes par fabien (invité) (82.121.218.xxx) le 08/05/08 à 13:48:35

j ai 38ans j habite joinville et souhaite trouvez des amies pour aller courir dans le bois de vincennes.je fais actu 4 sorties par semaine.mon dernier 10kms:40mns14;
en es^perant recevoir des mails ds ma boite
merci a tous et toutes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge