s410 ou s610i

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

s410 ou s610i par cotech (invité) le 01/05/04 à 11:06:28

bonjour à toutes et à tous . je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai quelques conseils ...
je souhaitais investir dans un polar s410 mais j'ai vu sur le site barlou que la transmission pc par onde sonore n'était pas pratique du tout et qu'il fallait mieux mettre un peu plus pour un s610i et une transmission infra rouge .
Y a t'il quelqu'un pour m'éclairer ???

s410 ou s610i par SergeB (invité) le 01/05/04 à 18:51:40

Bonjour,

Le transfert de données par infra rouge des S610-S710-S720 est nettement plus aisé et rapide que le transfert sonore des S410-S510.
Pour la transmission sonore, il faut bien afiner la sensibilité de ton micro.
Lorsque j'avais mon S510 (idem S410, mais avec fonctions vélo), il était rare que la transmission se fasse du premier coup, il fallait que je m'y reprenne à plusieurs reprises. Avec la première version du logiciel, il fallait même que je m'y reprenne à 7-8 fois (ça devenait gonflant). Avec la version suivante du logiciel, ça passait en 2-3 fois. En plus, à chaque fois, il faut faire le silence dans la pièce.
Avec la transmission infra rouge, ça ne met que quelques secondes et ça marche du premier coup.

Autre avantage des S610-710-720, c'est qu'ils gardent en mémoire plusieurs exercices (de 13h à 160h suivant le paramétrage mémoire du bignou).
Alors qu'avec le S410-510 tu ne conserves que le dernier exercices complet.

Maintenant, il y a la différence de prix !!!!

s410 ou s610i par cotech (invité) le 05/05/04 à 13:05:12

merci à toi serge pour ces conseils précieux ...
j'ai deux enfants turbulents ,donc pour le silence c'est un peu loupé

bonnes foulées .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge